L’heureux papa de six enfants, Jean Luc Reichmann est confronté à une épreuve douloureuse. Selon certains médias, son état de santé est très inquiétant. Son entourage serait particulièrement préoccupé. D’après le magazine people Ici paris, « il n’y a pas d’espoir de guérison ». Bien qu’il soit très active sur les réseaux sociaux, l’animateur vedette de TF1 n’a fait aucun commentaire sur cette rumeur.

La publication ‘Ici Paris’ a consacré, récemment, un dossier sur l’animateur des « 12 coups de midi » et livre des nouvelles très préoccupantes. Hélas, Jean-Luc Reichmann serait actuellement épuisé moralement et physiquement. D’ailleurs, selon les spécialistes, « il n’y aurait pas de médicament existant pour lutter contre ce mal auquel il doit faire face ».

Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend que si Jean-Luc Reichmann, est touché par la maladie, c’est de manière indirecte. En réalité, cela touche une ancienne candidate prénommée Camille des « 12 coups de midi », dont les audiences ont été spectaculaires depuis quelques semaines. L’élimination du candidat Breton a fortement marqué les téléspectateurs.

L’animateur a été fortement élu lorsque son petit protégé, Eric est devenu le nouveau maître de idi, battant le record du controversé, Christian Quesada. « Eric, vous avez perdu aujourd’hui, mais vous pouvez être fier de vous », lui a envoyé sur les réseaux sociaux Jean-Luc Reichmann. Eric n’a pas caché sa fierté et son bonheur d’être celui qui a battu le candidat Quesada qui est actuellement incarcéré pour corruption de mineurs et détention d’images pédo-pornographiques.

Par ailleurs, la candidate Camille a bouleversé tout le monde lors de sa dernière participation au programme. La jeune femme pleine de joie de vivre est atteinte d’un terrible cancer. « Six organes sont touchés », selon nos confrères. « Je n’ai pas d’espoir de guérison possible. La chimiothérapie est là pour me maintenir le plus longtemps possible », a t’elle confié.

En effet, face à la maladie qui s’est hélas généralisée. Le candidate qui transpire la joie de vivre a révélé vouloir réaliser son rêve avant de quitter ce bas monde. Camille a toujours voulu participer à l’émission ‘TPMP’ présentée par Cyril Hanouna sur C8. Le trublion de TPMP a décidé de lui accorder un peu de son temps et l’a invitée à se rendre sur son plateau. Camille a été bouleversée par l’attitude de Cyril Hanouna, qui a bien voulu lui faire plaisir.

« Cette demande n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd, puisque quelques semaines plus tard, elle était présente en chair en en os sur son plateau. La jeune femme n’arrivait pas à retenir ses larmes, tant elle était émue que cela se réalise enfin », glissent nos confrères de France Dimanche.