Dans le Journal du Dimanche du 18 avril dernier, Jean-Luc Reichmann a indiqué que la Covid-19 a bouleversé sa relation avec ses enfants. S’il continue d’organiser des repas en famille, il a arrêté certaines pratiques.

Jean-Luc Reichmann frappé par la Covid-19


Le 4 avril dernier, Jean-Luc Reichmann a indiqué qu’il avait contracté le coronavirus. En effet, le présentateur de TF1 avait expliqué : « ça vous met vraiment par terre. Moi, ça fait deux semaines que je suis très fatigué. Je commence seulement maintenant à remonter un petit peu la pente. Vous confondez le jour et la nuit, vous n’avez plus du tout de force, aucune force, vous n’avez plus l’envie à manger. Vous n’avez plus aucune motivation ».

Il a également souligné : « Effectivement, quand je dis que ça ratatine, c’est que, à un moment, lorsque vous confondez les goûts, quand vous n’avez plus l’odorat, c’est très compliqué ».

Aujourd’hui, Jean-Luc Reichmann est tiré d’affaire. Le 14 avril dernier, il a confié : « Ça y est, je suis enfin sorti d’affaires et je suis maintenant négatif au Covid! Merci et surtout force et courage à tous les soignants. Je vous aime ». Soulagé, il est allé très vite rendre visite à sa grand-mère. Un acte d’imprudence que de nombreux internautes ont dénoncé. Toutefois, le mari de Nathalie Lecoultre indique qu’il est très vigilant contre la Covid-19.

Un respect très strict des règles sanitaires

Le 18 avril dernier, l’acteur de Léo Matteï a indiqué dans le Journal du Dimanche que son jour de repos commence toujours par un brunch avec ses enfants. En effet, quatre d’entre eux vivent toujours avec le couple. Ainsi, au programme, des œufs mouillette concoctée avec beaucoup d’amour. En même temps, Jean-Luc Reichmann n’oublie pas de faire preuve de beaucoup de prudence vis-à-vis de ses petits.


L’animateur des « 12 coups de midi » a confié : « Dans la période que nous vivons, la moindre source d’émotion, d’affection, de transmission, est importante. Imaginez que depuis une année, je n’ai pas embrassé ni pris mes enfants dans mes bras. Tout cela par respect des règles sanitaires ! ». Une prudence de l’acolyte de Zette qui n’était pas donc suffisant pour qu’il ne contamine pas le virus. Car si l’on se remémore, il y a plusieurs jours, Jean-Luc Reichmann a indiqué avoir contaminé la Covid-19 par le biais de ses enfants. Fort heureusement, il est sorti d’affaire. Une nouvelle très rassurante pour ses fans qui se faisaient un sang d’encre pour lui.