Jean-Luc Reichmann arrête tout dans le cadre des 12 coups de Midi pour écouter les confidences du nouveau maître Stéphane. Dans ce sens, le candidat raconte comment sa participation dans cette émission diffusée sur TF1 a changé sa vie. Une histoire qui a étonné presque tous les spectateurs et la production de ce programme divertissement de la mi-journée.

Les confidences de Stéphane


En effet, Stéphane excelle dans les 12 coups de Midi et remporte une somme de 53000€ pour 13 participations dans l’émission.
Ce nouveau maître de midi originaire de Haute Marne effectue presque 3h de route pour 228km de distance en rejoignant Paris.

Sur le plateau des 12 coups de midi, Stéphane se confie sur son handicap, un problème à l’œil à cause d’un virus d’un petit chat.
Apparemment, Jean-Luc Reichmann arrête tout et prête une attention particulière à cette confidence du candidat fort sympathique.

Dès le 20 août, les nombreux téléspectateurs qui apprécient son niveau intellectuel ne manquent pas de l’encourager.

Le nouveau maitre de midi


En quelques jours seulement, Stéphane devient célèbre grâce à l’émission, sa personnalité qui lui rend unique attire les téléspectateurs.
Apparemment, le nouveau champion très proche de sa famille à Haute Marne apprécie également sa vie quotidienne dans cette région.

Par ailleurs, le père de famille place toujours en priorité le bien-être de sa femme et ses enfants.
Pour participer dans les 12 coups de Midi, le nouveau maître effectue des allers retours entre Paris et Haute Marne.

Jean-Luc Reichmann arrête tout


Au final, le rythme infernal sur la route de Stéphane qui n’a jamais dormi dans un hôtel l’affaibli chaque jour un peu plus.

Cependant, Jean Luc Reichmann arrête tout en prenant la décision d’empêcher les allers retours épuisants pour ce candidat.
Le champion doit rester loin de sa famille et prendre un moment pour se ressourcer avant de continuer son aventure.

Actuellement, il semble en bonne forme et cherche toujours le nom de la célébrité qui se cache derrière l’étoile de midi.
Notamment, après plusieurs tentatives qui ne semblent pas correspondre à la bonne réponse jusqu’à maintenant.