Accueil / Actualités / Jean-Luc Reichmann: astuce d’une candidate pour faire augmenter le volume de la poitrine !

Jean-Luc Reichmann: astuce d’une candidate pour faire augmenter le volume de la poitrine !

Jean-Luc Reichmann

La grand-mère d’une candidate des 12 coups de midi, a dévoilé ce mercredi 3 juin sur le plateau, une de ses astuces beauté. C’était une astuce pour augmenter le volume de la poitrine.

Une émission qui a fait rire les français, même si aucun des trois candidats n’a réussi à combattre Eric, la grand-mère a laissé sa trace.

De nouveaux candidats affrontent chaque midi Eric qui a participé 183 fois, Mégane, une des participants a ramené sa grand-mère pour la soutenir, cette dernière a fait éclater de rire le plateau avec ses astuces pour faire augmenter le volume de la poitrine.

Mégane maman de deux enfants , racontait lors de présentation au tout début de l’émission qu’en 2021 , elle a eu la chance de pouvoir dire « oui » à l’homme de sa vie , Jean-Luc Reichmann l’a interrompu pour demander ce que sa grand-mère pensait:

“Et votre grand-mère elle a dit quoi, d’avoir deux enfants et de ne pas être mariés ? »  En regardant vers l’écran pour voir cette dernière qui était présente en visioconférence.
Mégane a répondu : « mamie est assez ouverte d’esprit »

“Mamie, qu’est-ce que c’est que cette histoire dont nous a parlé Megane ? »  a souligné l’animateur avant d’ajouter « Il y a un petit truc au niveau de la poitrine et du persil, qu’est-ce que c’est que cette histoire, mamie ? »
“Eh bien parce que quand ils sont petits, ils veulent toujours avoir de la poitrine. Alors on leur dit ‘Tu frottes avec du persil’et ça fait pousser la poitrine. Moi, je ne l’ai jamais fait mais on leur dit cela pour être tranquille ! A répondu la mamie en faisant trembler le plateau de rire.