Cette année aura été tout ce qu’il y a de plus compliqué pour Jean-Luc Reichmann. Entre la pandémie qui l’oblige à interdire la presence du public sur le plateau de « Les 12 coups de midi » et les petites incartades dans son émission, sa vie est loin d’être reposante. Bien au contraire, ce dernier a dû faire face à toutes sortes de drames.

Plus récemment, c’est le décès d’un proche qui l’a terrassé ! Deux messages qu’il a partagé sur son compte Instagram aura particulièrement attiré l’attention des internautes. Zoom sur cette terrible nouvelle du présentateur phare de TF1 !

Gros coup de gueule !


Jean-Luc Reichmann fait partie des présentateurs du PAF à être très présent sur les réseaux sociaux. Il enchaîne d’ailleurs les publications avec photo pour partager les détails de son quotidien avec ses fans. Mais pas que ! C’est aussi le lieu où il s’exprime le mieux.

C’est notamment le cas lorsqu’il décide de lancer un gros coup de gueule contre les détracteurs de Léo. L’actuel maître de midi a fait l’objet de moqueries et le présentateur de « Les 12 coups de midi » n’a pas hésité à le protéger. Il invite d’ailleurs ceux qui pensent que le parcours du champion est facile à tenter l’expérience en se rendant sur le plateau.

Il est en larme !


Mais la dernière publication de Jean-Luc Reichmann est encore plus percutante pour les internautes. Il faut dire que ce dernier semble plus morose que d’habitude. Et pour cause, il est en deuil suite au décès de Christophe Dominici. L’ancienne star du Rugby a beaucoup marqué le présentateur de « Les 12 coups de midi« . Et ce dernier n’hésite d’ailleurs pas à se remémorer les bons moments qu’ils ont partagés ensemble.

Face à cette tragédie, le compagnon de Nathalie Lecoultre est totalement désarmé. Il « envoie ses pensées à la femme et aux filles » du rugbyman de 48 ans. Espérons que l’ enquête concernant son décès permettra de faire le point sur cette triste disparition.