Les fans ont l’habitude de voir Jean-Luc Reichmann souriant dans ses émissions ou dans ses vidéos sur les réseaux sociaux. Mais cette fois, l’animateur a le moral en berne. Détails.

Jean-Luc Reichmann est bien connu du public par sa bienveillance. En effet, il arrive toujours à redonner le moral et le sourire à tout le monde. Mais visiblement, pas ce jour.

Des hommages uniques les uns que les autres


Avec l’été qui pointe le bout de son nez ainsi que l’ouverture des terrasses, chacun d’entre nous passe du temps entre amis ou en famille à l’extérieur. Toutefois, il faut toujours respecter certaines règles sanitaires. Concernant la vaccination, elle semble être notre seule issue de sortie pour vivre loin de la Covid-19. Et ça, Jean-Luc Reichmann l’a bien compris. En effet, après avoir attrapé ce virus par l’intermédiaire d’une de ses filles, il a vu sa vie chambouler. L’animateur est bien conscient que ce n’est qu’ensemble qu’on arrivera à se déjouer des plans du coronavirus.

Mais avec les beaux jours qui arrivent, les célébrités en profitent pour retrouver leurs proches, notamment leurs paternels. En effet, ce dimanche on avait célébré leurs fêtes. Chaque personnalité a alors fait de son mieux pour rendre hommage à leur père. C’était une toute première pour Alaphilippe. Heureux avec son petit Nino, il n’hésite pas à montrer son bonheur sur la Toile. Une attitude que Jean-Luc Reichmann salue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julian Alaphilippe (@alafpolak)

Quant à Christophe Beaugrand, il a passé un dimanche hors du commun. En effet, l’animateur a profité de cette petite pause pour passer du bon temps avec son amoureux Ghislain Gerin. Très amoureux que jamais, il rayonne de bonheur. Ses fans espèrent que tout cela va durer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christophe Beaugrand (@tof_beaugrand)

En cette célébration, Elodie Gossuin, en a profité pour démontrer publiquement son amour envers l’homme de sa vie. Car gérer des couples de jumeaux n’est certainement pas une mince affaire. Fort heureusement que son compagnon, Bertrand Lacherie, est toujours là pour la soutenir.

Jean-Luc Reichmann : une publication très émouvante


Pour rappel, Jean-Luc Reichmann est un papa comblé de six enfants. Très fier de sa tribu recomposée, il ne rate jamais une occasion de parler d’eux dans son émission, « les 12 coups de midi ». Malgré les difficultés qu’ils rencontrent, l’animateur a toujours réussi à allier sa carrière à la télévision et sa vie de famille. Plus encore, il a réussi à transmettre les valeurs de la vie à ses enfants.

Si vous êtes un fan de Jean-Luc Reichmann, vous savez surement qu’il aime rendre un hommage à sa grand-mère. Malgré son âge avancé, elle accepte encore de prendre la pose avec lui sur la Toile. Bien évidemment, le public a tissé un lien et une affection avec la dame. Une réussite qui semble la rendre heureuse.

Cependant, une douleur continue de faire pleurer Jean-Luc Reichmann. Il s’agit de la disparition de son adorable père. Ainsi, il profite de la fête pour lui rendre hommage et saluer sa mémoire. On imagine que cela doit être tellement dur à vivre pour le mari de Nathalie Lecoultre. Mais comme cet abonné le précise en commentaire, cet être cher continue de veiller sur Jean-Luc Reichmann. Ce fan avait écrit : « il veille sur toi de là-haut et est fier de toi et de l’homme que tu es devenu». Des mots doux et réconfortants qui sans doute réchauffent le cœur de l’animateur.