Jean-Luc Reichmann déteste voir les choses se détériorer de cette manière. En effet, il a dû prendre une grande décision en ce qui concerne Donna. Une décision à laquelle il doit payer le prix fort. Actuellement, il fait part de sa peine.

Jean-Luc Reichmann, un amour inconditionnel pour son ami


Depuis plusieurs décennies, Jean-Luc Reichmann est devenu une grande star de la télévision. Toutefois, dans les années 90, il a débuté pour mettre le feu avant et pendant les émissions de Nagui. Par la suite, il est choisi pour être à la tête des Z’amours. Mais à cause d’un différend avec France Télévisions, il part pour TF1. C’est ainsi qu’il est devenu le roi des jeux télé, en présentant Les 12 coups de midi. Par conséquent, l’animateur a réussi à faire des records d’audience à l’heure du déjeuner.

Durant le premier confinement, il dévoile les coulisses de son existence dans une grande propriété. Bien évidemment, il n’a cessé de parler de ses poules et de sa chère Donna. Par la même occasion, il a offert un conseil avisé à son public. « Donna que nous avons adopté il y a 7 ans accompagne chaque jour toute la famille. Pour se sentir moins seuls en ces périodes si délicates, vous aussi, pensez à adopter un animal de compagnie », pouvait-on entendre. De plus, il n’y a pas mieux comme compagnon qu’un chien.

Un message touchant


Aujourd’hui, Jean-Luc Reichmann fait part d’une très mauvaise nouvelle. En effet, ça le rend triste de devoir confier Donna à un vétérinaire. Vraisemblablement, elle devra subir une opération très délicate. « Malheureusement dans la vie, il y a des décisions déplaisantes à prendre… Même sur 3 pattes, je t’aimerais toujours mon chien. À l’approche des vacances, n’abandonnons pas nos animaux », déclare l’animateur.

Quelques semaines plus tard, Jean-Luc Reichmann reparle de ce sujet. Effectivement, il partage un cliché avec la nouvelle Donna qui donne une nouvelle tournure à cette histoire. « Dis, même sur 3 pattes, tu ne m’abandonnes pas hein !? … Adopter ou prendre un animal pour l’abandonner en partant en vacances… Pourquoi prendre un animal ?? Ne les abandonnons pas », confie-t-il. Une grande déclaration d’amour qui ravit ses abonnés qui saluent sa bienveillance. Espérons que Donna va aller mieux.