Jean-Luc Reichmann bousculé par Alain Delon, l’acteur s’impose avec l’animateur. Alain Delon a mené la vie dure à Jean-Luc Reichmann au début de sa relation avec sa femme Nathalie. Nathalie et Jean-Luc Reichmann confirment les faits avec des petites anecdotes.

Alain Delon se préoccupe de ses collaborateurs


L’acteur renommé, Alain Delon parait-il, a pris soin de vérifier si Jean-Luc Reichmann était le bon gars pour Nathalie Lecoultre. Nathalie, en effet, dans ce temps-là, travaillait sur une pièce de théâtre d’Alain Delon. Ce qui était normal pour lui de vérifier si ça pouvait donc affecter sur son théâtre.

Le couple a en effet été suivi de prêt par Alain Delon au début de leurs relations. En fin de compte, Alain Delon a donné son accord concernant leur relation. Toutefois, Jean-Luc Reichmann confirme avoir eu un peu peur.

Nathalie confirme les faits


Nathalie Lecoultre en vrai porte le nom de Reichmann à la suite de son union avec Jean-Luc Reichmann. Elle confirme que dans le temps où ils se voyaient tout simplement, Alain Delon s’est mis en travers leur relation. Il était en effet très protecteur envers ses collègues.

Elle rapporte qu’à l’époque, elle était en train de préparer une pièce de théâtre d’Alain Delon. L’acteur l’a contacté pour demander où elle se trouvait. Après une demi-heure, il a rejoint le couple dans un restaurant et s’est mis directement entre les deux. Nathalie se rappelle que Jean-Luc Reichmann à ce moment-là devenait tout blanc.

Jean-Luc Reichmann bousculé, révèle qu’il a eu la même frayeur


Jean-Luc Reichmann confirme qu’Alain Delon lui a posé de nombreuses questions sur sa vie. Un moment pas facile pour lui, car il était comme sous l’enquête d’un crime. Finalement, l’animateur des 12 Coups de midi confirme qu’Alain Delon a donné son accord, mais avant cela, il l’a mis en garde.

Il explique que l’acteur lui a dit de faire attention à Nathalie sinon il serait là. Jean-Luc Reichmann rajoute qu’il ne pouvait pas bouger, car il avait en face de lui Alain Delon. D’autre part, celui-ci après s’est levé et s’est adressé à Nathalie. Il lui demanda de lui suivre pour aller travailler. Jean-Luc lui ne pouvait pas contester et par la suite, est parti pour travailler au théâtre avec Anouchka, la fille d’Alain Delon.