Très proche de sa famille, Jean-Luc Reichmann laisse souvent sa mère prendre des décisions pour lui. L’animateur s’est récemment confié sur cette pratique qu’elle ne le laisse pas faire.

Les petites anecdotes insolites ont toujours fait le charme de « Les 12 coups de midi ». Des histoires qui sont généralement racontées par des candidats pour se mettre à l’aise. Mais il arrive que Jean-Luc Reichmann fasse quelques confidences à son tour. La preuve : cette révélation inédite qu’il a faite sur sa maman le 16 août dernier !

Plus de temps en famille

https://www.youtube.com/watch?v=LkUM_RI5Oq4

Cette période estivale aura été particulièrement intéressante pour Jean-Luc Reichmann. Lui qui est si proche de sa famille aura pu profiter de plusieurs jours en leur compagnie. Il ne faut pas oublier que le compagnon de Nathalie Lecoultre vit souvent mal le fait d’être loin de sa mère. Rappelons que cette dernière habite Toulouse. Heureusement que l’animateur trouve toujours du temps à passer avec elle.

Il y a quelques semaines, tout le clan se retrouvait d’ailleurs pour l’anniversaire de la mamie de Jean-Luc Reichmann. Une célébration inédite puisque cette dernière atteignait les 100 ans. Et l’animateur n’a pas hésité à nous en partager les détails. De quoi faire plaisir à ses abonnés qui sont nombreux à avoir réagis à ses publications.

Jean-Luc Reichmann se confie !

Malgré son âge, Jean-Luc Reichmann est toujours à l’écoute de sa mère. Une petite habitude qu’il n’a pas l’intention de changer si l’on en croit son anecdote sur le plateau de « Les 12 coups de midi ». Le sujet a été mis en avant alors que Bruno se faisait raser la barbe. Une manière de célébrer la 200ème partie qu’il jouait sur le plateau de TF1. Ainsi lorsque ce dernier se demande s’il pourrait se laisser pousser la barbe un jour, la réponse a été surprenante.

« Ma maman n’est pas d’accord quand elle est trop grande. » affirme l’animateur de Les 12 coups de midi. Et il semblerait qu’il ne soit pas le seul dans cette situation. En effet, Bruno est également très proche de sa mère. Ainsi lorsque c’est cette dernière qui demande quelque chose, pas moyen de dire non !