Il semble que Guy Lecluyse partage un incroyable point commun avec Jean-Luc Reichmann ? Découvrez les détails ce samedi 1er août ! En effet, l’illustre acteur Guy Lecluyse participera à l’émission Les 12 coups de midi.

Eh oui, vous trouverez une toute nouvelle édition de Qui veut gagner des millions ? » ce samedi 1er août sur TF1. Au fil de la soirée, de nombreux candidats essayeront de remporter le plus de gains possible pour des associations : Patrick Sébastien, Mathieu Madénian, Samuel Le Bihan, Guy Lecluyse, Gérard Jugnot et Julie de Bona.

Deux illustres voix-off de rêve


On peut dire que tout le monde sont déjà habitués de voir Guy Lecluyse dans des scénarios comme Profilage, Soda et Les Bracelets rouges. A part son métier de comédien, le célèbre acteur a déjà travaillé à la télé, en occupant le même poste que le présentateur-phare des « 12 coups de midi ».

Eh oui, les deux protagonistes ont été voix-off de multiples jeux télés, dont Motus. En 1999, Guy Lecluyse a œuvré dans Motus, c’est-à-dire quelques temps après l’apparition de Jean-Luc Reichmann à l’émission matinale de France 2, entre 1990 et 1992.

Guy Lecluyse et Jean-Luc Reichmann réunit par une ressemblance


On peut dire que Guy Lecluyse et Jean-Luc Reichmann partagent donc cette part de leur métier. Et le point commun ne s’arrête pas là ! Car les deux hommes sont tous les deux réputés dans l’univers du cinéma, de la comédie et des feuilletons.

En effet, Jean-Luc Reichmann interprète, depuis 2013, le rôle majeur du feuilleton Léo Matteï, Brigade des mineurs. Toujours sur TF1, il a aussi participé à quelques éditions de Nos chers voisins ou de Joséphine Ange gardien.