Il y a quelques jours, Jean-Luc Reichmann recevait Danny Brillant. L’occasion de raconter une belle anecdote avec son idole. Sortez les mouchoirs !

 

Jean-Luc Reichmann reçoit régulièrement de nouvelles personnalités lors de son émission « Les 12 coups de midi ». Les chanteurs ou autres célébrités qu’il convie font généralement partie des questions de l’émission. Et c’est l’occasion pour eux d’en dévoiler davantage sur leurs prochains projets. Après Hugues Aufray, c’est au tour de Danny Brillant d’être sur le plateau de TF1. Une rencontre inédite, d’autant plus que le chanteur a une très belle annonce à faire auprès de ses fans.

Lors de son passage dans l’émission le 12 décembre dernier, l’émotion est au rendez-vous. En effet, l’animateur phare de TF1 aurait fait des révélations surprenantes sur l’idole du chanteur.Une annonce qui lui aurait même donné les larmes aux yeux. Mais de qui s’agit-il ? Ferocee vous donne tous les détails !

« Les 12 coups de midi », une nouvelle maitresse de midi


Les derniers jours ont été mouvementés pour « Les 12 coups de midi ». Entre le départ de Léo et l’arrivée de Camille, les téléspectateurs ont été totalement déchaînés. Ces derniers ont d’ailleurs émis quelques réserves face à l’élimination de l’étudiant en Science politique. Malgré tout, ce dernier a su rassurer son public en déclarant qu’il avait « bien été vaincu à la loyale ». De quoi faire le point sur les capacités de Camille qui ne cesse de nous surprendre de jours en jour.

La jeune femme a d’ailleurs déjà réussit à faire plusieurs parties d’affilées. Malheureusement, il semblerait qu’elle soit moins douée que Léo pour dévoiler une nouvelle étoile mystérieuse. De quoi maintenir sa cagnotte à près 11 000 euros. Une belle somme pour celle dont les rumeurs de départ se font déjà beaucoup entendre.

Danny Brillant, un hommage à Charles Aznavour !


La relation entre Danny Brillant et Charles Aznavour est empreinte de respect et d’admiration. Alors que l’un était l’idole de l’autre, l’autre avait une grande dévotion pour le futur travail de l’autre. Une réciprocité qui les a permis de se rapprocher encore plus avec le temps. Et cela se ressent lorsque Danny Brillant raconte sur TF1 les derniers moments qu’il a passé avec le grand chanteur avant son décès en 2018.

C’est d’ailleurs pour faire un hommage inédit à Charles Aznavour que Danny Brillant est invité par Jean-Luc Reichmann. Le chanteur préparerait un album de reprise des meilleures chansons sortis durant sa carrière. Une opportunité inédite pour lui de faire découvrir quelques tubes de son opus qui ne pourra que cartonner.

« Il porte bien son nom, brillant »


Mais Danny Brillant n’est pas le seul à avoir des souvenirs incroyables avec Charles Aznavour. Etant une célébrité du PAF, Jean-Luc Reichmann a eu l’occasion de le rencontrer et de se rapprocher de lui également avec le temps. Leur amitié a même permis plusieurs moments au restaurant autour d’un bon verre. Et ce ne sont pas les discussions sur ses derniers projets qui manquaient.

Mais vient alors un soir où Danny Brillant appelle et qu’il le subjugue une fois de plus. L’occasion pour Charles Aznavour de déclarer à Jean-Luc Reichmann à quel point « il porte bien son nom, Brillant ». Et cette anecdote aura particulièrement touché le chanteur sur le plateau de « Les 12 coups de midi ». Ce dernier aura d’ailleurs les larmes aux yeux lorsque le présentateur de TF1 déclare à quel point le chanteur le « trouvait extraordinaire ». De quoi le rendre fier !