Jean-Luc Reichmann a tissé des liens forts avec sa communauté de fans et il n’hésite pas à le faire savoir au quotidien. La séparation au moment des vacances sera particulièrement difficile.

Le présentateur de l’émission « Les 12 coups de midi » aime faire plaisir à ses fans en leur donnant des nouvelles au quotidien. Il n’hésite pas à partager sa joie et sa peine auprès des abonnés sur Instagram.

Jean-Luc Reichmann, ahuri par la violence gratuite


La France entière a été complètement secouée par la violence subie par un chauffeur de bus et un père de famille qui a succombé face à ses blessures. Le drame du 5 juillet en soirée aura marqué l’esprit de tous pour une histoire de masque. La famille de Philippe Monguillot est complètement dévastée par la situation.

La veuve du chauffeur de bus de Bayonne a organisé une marche blanche en hommage à son mari. Perdre sa vie dans l’exercice de son travail est inconcevable et Jean-Luc Reichmann se sent entièrement concerné par cette affaire. Il offre son soutien inconditionnel à la petite famille à travers une publication sur son compte Instagram.

Le présentateur fait appel à la justice


Jean-Luc Reichmann ne peut rester silencieux face à cette disparition tragique de ce père de famille. Il fait appel à la solidarité de ses 516 000 abonnés sur Instagrampour réclamer une justice face à cette violence gratuite.

Ce genre d’acte fait appel à la révulsion et à la dépression d’une personne. Ces gestes de violence sont tellement incompréhensibles que le cœur de la famille de Philippe Monguillot n’arrive pas à s’apaiser. Le chauffeur de bus est devenu le symbole de « monsieur tout le monde » que la France entière pleure les larmes de son corps.