En tant que présentateur télé, Jean-Luc Reichnmann a sa propre notoriété. Et s’il a tout fait pour protéger  sa famille, cela n’est pas sans conséquence. La situation aurait même entraîné un conflit dramatique entre lui et sa fille : Rosalie Reichmann.

Mais qu’a-t-elle bien pu faire qui a suscité la colère de l’animateur phare de « Les 12 coups de midi » ? On a décidé de décrypter les faits pour mieux vous les présenter !

L’affaire Griveaux, le point de départ ?


C’est un moment embarrassant et inédit que Jean-Luc Reichmann a partagé sur son mur dernièrement. Cette dernière parle de l’affaire Griveaux qui relate les déboires d’une jeune fille ayant eu la malchance d’exposer un peu trop sa vie privée.

Alors que l’affaire est devenue de plus en plus médiatisée, Jean-Luc Reichmann a tenu à en faire un trampoline pour faire passer un nouveau message. Et la principale concernée n’est autre que la jeune fille de ce dernier : Rosalie Reichmann !

C’est la honte pour Jean-Luc Reichmann ?


Alors qu’il veille à ne publier que le strict nécessaire pour son émission. Jean-Luc Reichmann a décidé de parler avec sa fille de 21 ans pour établir les choses. Pour lui, il est tout à fait inadmissible que cette dernière partage tous les détails de sa vie auprès des réseaux sociaux. De quoi en faire jaser plus d’un étant donné les détails de ses publications.

Si on la voit porter un masque en soutien au professionnel médical, la jeune femme sait également concurrencer Agathe Aurpoux. Avec des courbes magnifiques et un style vestimentaire qui déchire,  il est sûr qu’elle ne peut que cartonner.