Depuis quelque temps, Rosalie Reichmann, la fille de Jean-Luc Reichmann commence à faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. D’autant plus que la plupart de ses publications ne laissent personne insensible.

Rosalie Reichmann et le monde de la mode


L’animateur de « les 12 coups de midi » et sa femme sont les parents de six enfants entre 9 à 29 ans. Si certains vivent encore avec eux vu leur âge, d’autres ont déjà quitté le nid familial. C’est le cas de Rosalie Reichmann qui a déjà pris son envol et est désormais entrée dans le monde professionnel. En effet, après des études en gestion et en commerce international, la jeune femme a décidé de se lancer dans la mode. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on sait d’où elle tient ça !

En effet, Nathalie Lecoultre, la femme de Jean-Luc Reichmann est la propriétaire d’une boutique en ligne sur laquelle elle vend ses créations. Mais pour sa part, Rosalie Reichmann a préféré prêter ses talents à de grandes maisons de marques. Ainsi, aujourd’hui, elle travaille pour Hermès. En même temps, la jeune femme exerce en tant qu’assistante de relations publiques pour l’enseigne Zadig et Voltaire. Mais hormis ses activités professionnelles, elle est également une star des réseaux sociaux.

Une véritable star des réseaux sociaux


Très active sur Instagram, Rosalie Reichmann cumule déjà plus de 10 000 abonnés. Toutes ses publications font l’objet de plusieurs commentaires et de réactions. Pour sa part, la jeune femme n’hésite pas à partager des photos de famille sur ce réseau. D’ailleurs, elle semble très proche et très attachée à son papa. Également, elle partage sa vie privée. La fille de l’animateur de « Les 12 coups de midi » a récemment présenté son amoureux. Il s’agit d’un jeune homme appelé Valentin qui travaille dans le domaine juridique. Mais actuellement, si les internautes s’intéressent de près à Rosalie Reichmann c’est pour une autre chose.

En effet, la fille de l’animateur préféré des Français est un mannequin hors du commun. D’ailleurs, elle commence à faire sensation dans ce domaine. Pour cela, ses publications sur les réseaux sociaux sont de plus en plus suivies. Notamment, quand elle évoque le monde de la mode, les internautes sont nombreux à la suivre. Des faits qui vont faire augmenter ses abonnés dans les mois à venir !