L’aventure de Léo continue sur « Les 12 coups de midi ». Le candidat a fait en sorte de tenir le cap et sa grande intelligence pourrait bien le mener vers une autre étoile mystérieuse. De quoi tenir les téléspectateurs en haleine alors qu’il atteint le classement des plus grands maîtres du midi.

Bien que les derniers jours aient été à la célébration, une triste nouvelle vient de tomber pour Jean-Luc Reichmann. Ce dernier n’a d’ailleurs pas hésité à en parler sur les réseaux sociaux. On vous donne les détails !

Le monde de la téléréalité en berne ?


Cela se fait 10 mois que le pays est tombé dans une spirale assez complexe. Une maladie que l’on croyait facile à gérer est devenue une pandémie, au point de mettre le globe à genoux. Si les pertes sont très nombreuses, ce ne sont pas les seuls dégâts laissés par le coronavirus.

En effet, certains secteurs comme celui de la téléréalité ou de la restauration sont au supplice. Le discours d’Emmanuel Macron n’est pas pour arranger les choses. Bien au contraire, ce dernier a annoncé que les grandes agglomérations auraient un nouveau couvre-feu entre 21 et 6h du matin.

Jean-Luc Reichmann est dévasté !


La mesure est indispensable face au nombre de cas en grande hausse. Mais cela est tout aussi triste pour Jean-Luc Reichmann qui espérait enfin retrouver son public sur le plateau. Il faut dire que les tournages sans son harem de fan, ce n’est plus la même chose !

Le présentateur se plie toutefois à la règle pour le bien de tous. Les invités continueront donc à se présenter en visioconférence. Ne vous inquiétez pas, les petites anecdotes seront donc au rendez-vous en plus des petites piques de l’animateur !