Jean-Luc Reichmann dévasté a fait part d’une triste nouvelle à ses followers sur Instagram. Le jeudi 11 aout 2022, l’animateur phare de TF1 a rendu hommage à sa mère Josette. Cette dernière est décédée le 1er aout 2022.

Jean-Luc Reichmann dévasté


Le 1er aout 2022 est le jour le plus sombre de la vie de Jean-Luc Reichmann. Il était en deuil puisque sa mère a quitté ce monde pour rejoindre les étoiles. C’est avec beaucoup de tristesse et de chagrin qu’il a annoncé la triste nouvelle avec ses abonnés virtuels le 11 aout 2022.

« Mon cœur ne brille plus, le tien s’est éteint », a-t-il écrit sur Instagram. Cependant, il va à jamais se souvenir de ces bons moments qu’il a passés avec sa mère Josette. D’ailleurs, l’animateur des « 12 coups de midi » ne tarit pas d’éloges pour celle qui l’a mis au monde. En effet, elle a éduqué son fils convenablement en lui inculquant le sens du partage.

Jean-Luc Reichmann a souligné que ses parents surtout sa maman lui ont appris à travailler, à se battre dans le respect, mais surtout de ne pas oublier de rire, à être fort, loyal et sincère.

L’émouvant hommage de l’animateur sur les réseaux sociaux


Jean-Luc Reichmann est dévasté après le tragique décès de sa mère. Il ressent un insupportable manque. Ce serait difficile pour lui de vivre sans entendre sa voix au quotidien, de ne plus croiser son regard si malicieux et très complice.

Le mari de Nathalie Lecoultre a annoncé toutefois qu’il va toujours honorer sa mémoire. De ce fait, il va continuer le chemin qu’elle a tracé et de la magie de la vie que ses parents l’ont transmis. À la fin de son très bel hommage, il a signé, « Ton fils… pour la vie ».

Les fans de l’animateur qui le suivent sur ce réseau social n’étaient pas indifférents face à cet émouvant message. Ils sont nombreux à lui adresser des messages de soutien et de réconfort.

La maladie de la mère de Jean-Luc Reichmann


De temps à temps, quand il en a l’occasion, Jean-Luc Reichmann fait quelques révélations à propos de sa mère. Une fois, une candidate de « Les 12 coups de midi » a parlé de sa maladie rénale sur le plateau. Très touché par ce témoignage, il a donc révélé que sa mère suivait des séances de dialyse.

Un autre jour, le 24 décembre 2021, en interview avec Gala, l’animateur confie des nouvelles sur l’état de santé de sa mère. En effet, il n’a pas caché qu’il est inquiet, mais essaye de rester positif.

Mais le 1er aout 2022, sa mère a quitté ce monde à l’âge de 87 ans à la suite de sa maladie.