Jean-Luc Reichmann est l’un des animateurs préférés des français. Cependant, il y a un côté de lui que les téléspectateurs ne supportent plus.

Léo Mattei, la série du moment


Léo Mattei sera en prime time jeudi soir. Arrivée en tête d’audiences, la saison 9 de cette série policière a séduit les téléspectateurs. En effet, elle a rassemblé pas moins de 4,28 millions de personnes devant la première chaîne. Jean-Luc Reichmann a un rôle principal dans cette série.

En plus de le voir dans les 12 coups de midi, ses fans le voient donc dans cette série devenue culte. On dirait que l’animateur télé est au summum de sa carrière. Pourtant, il y a un comportement en particulier que les téléspectateurs commencent vraiment à détester. Cela pourrait les amener à en avoir marre de Jean-Luc.

Cette attitude agaçante de Jean-Luc Reichmann


Jean-Luc Reichmann s’est fait connaître grâce à l’émission culte les 12 coups de midi. Avec son enthousiasme et son dynamisme, il a complètement séduit les téléspectateurs. Cependant, depuis qu’il joue dans Léo Mattei, il devient de plus en plus agaçant. Le fait est qu’il parle trop de cette fiction lorsqu’il anime les 12 coups de midi.

En effet, le compagnon de Nathalie Lecoultre fait tout le temps des références à cette série. Les téléspectateurs sont donc gavés de Léo Mattei à longueur de journée. Cela a fini pas les rendre furieux au point de ne plus regarder l’émission culte.

Un maître de midi défendu par Jean-Luc Reichmann.


Lauret est un professeur de philosophie. Il a brillé dans l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann. Récemment, il a fait une polémique à cause de son absence auprès de ses élèves. En effet, il a pris un congé sans solde pour participer à l’émission. En apprenant cette nouvelle, les parents furent furieux. De plus, la commission scolaire n’avait pas réussi à lui trouver un remplaçant.

Les enfants se sont donc trouvés sans professeur de philosophie. Pour assurer sa défense, c’est l’animateur même des 12 coups de midi qui s’est levé. Il a souligné le fait que le professeur a pris un congé sans solde. Cela veut dire qu’il peut faire ce qu’il veut car il a déjà prévenu l’administration scolaire en avance.