Jean Luc Reichmann est le présentateur phare de TF1. Connu dans l’émission « Les 12 coups de Midi », il fait partie de ceux dont les téléspectateurs français ne peuvent se passer. Il est donc normal de voir la panique sur les réseaux sociaux lorsqu’on annonce que leur présentateur préféré pourrait être remplacé dans les temps à venir.

Face à une telle situation, Jean Luc Reichmann a tenu à faire le point lui-même sur la situation actuelle. De quoi rassurer ses fans quant à la vraie situation au sein de la production de « Les 12 coups de midi ». Vérité ou Intox ? On vous livre les détails !

Les 12 coups de midi, le meilleur jeu de l’année


Les 12 coups de midi connait un succès fulgurant. Et pour cause, l’émission est parfaitement rôdée par l’équipe qui la dirige. Jean Luc Reichmann veille particulièrement à ce que les candidats soient à leur aise et que le déroulement de l’émission se fasse dans les meilleures conditions possibles.

Le charme et le savoir-faire de l’animateur rajoute à cette pointe de show et de divertissement. Le rendez-vous quotidien de Jean Luc Reichmann regroupe donc plus de téléspectateurs que n’importe quel jeu télévisé sur les chaînes françaises.

Jean Luc Reichmann parle de son départ !


Face aux rumeurs de départ qui le concernent, Jean Luc Reichmann a décidé de parler à ses fans à travers une publication. Ce dernier déclare alors « Mais ça va pas non ? Ce sont des rumeurs, on va rester sur TF1 ! ». Une vraie assurance pour les fans qui commençaient à se poser des questions quant à la continuité de l’émission.

Il remercie vivement ses fans pour leur « fidélité à l’émission » dans le même temps. En effet, sans ces derniers, il n’aurait pas autant de succès.