L’animateur des « 12 coups de midi », Jean-Luc Reichmann fait face, semble-t-il, à un état de santé critique si l’on se confère aux propos de l’hebdomadaire « Ici Paris » qui déclare :

«  Il n’y a pas d’espoir de guérison. Le diagnostic des médecins est très inquiétant. Son entourage a été bouleversé en apprenant la nouvelle ».
Jean-Luc Reichmann est le compagnon de la styliste Nathalie Lecoultre depuis une vingtaine d’années et père de six enfants.
Il y a quelques jours, le magazine people « Ici Paris » a publié un dossier spécial sur Jean-Luc Reichmann et ceci a suscité beaucoup d’inquiétudes chez ses fans, en particulier sur son état de santé.

Cependant, si vous prenez le temps de venir à bout de la lecture de la publication, la situation s’élucidera d’elle-même.
En effet, il s’agit plutôt de l’ex-candidate de l’émission des « 12 coups de midi » : Camille.
Elle serait atteinte d’un cancer métastasé : «  Six organes sont touchés » selon l’hebdo « Ici Paris ».
« Je n’ai pas d’espoir de guérison possible. La chimiothérapie est là pour me maintenir le plus longtemps possible » rajouta-t-elle.

 

Et c’est cela qui a retentit sur la santé de l’animateur phare de TF1.
En plein direct, la toute jeune Camille a avoué qu’elle rêverait de participer à l’émission de Cyril Hanouna « Touche pas à mon poste » avant de rendre l’âme.
Ce dernier s’est fait un immense plaisir de l’inviter sur son plateau de C8.