Pendant qu’il profite d’un séjour en amoureux avec son épouse Nathalie, une mauvaise nouvelle rend Jean-Luc Reichmann effondré à Saint-Barth. Dans ce sens, il s’agit du décès de l’ancien pape du 13 heures de TF1, le très regretté Jean-Pierre Pernaut. Notamment, le célèbre journaliste rend son dernier souffle après une guerilla contre son cancer des poumons qui finit par l’emporter.

Jean-Luc Reichmann effondré à Saint-Barth


En effet, un événement imprévu va totalement gâcher le séjour de rêve du célèbre animateur de TF1 sur l’île Saint-Barth.

Dans ce sens, le magazine Voici nous rapporte quelques détails à propos de cette escapade romantique avec sa chère épouse Nathalie.
De plus, il ne manque pas de rajouter des photos à l’appui pour nous embarquer dans le petit monde de l’animateur et de sa dulcinée.

En même temps, ils paraissent parfaitement à l’aise face aux paparazzis et profitent comme si personne ne les regardait.
Et pourtant, en apprenant la disparition de Jean-Pierre Pernaut emporté par son cancer, Jean-Luc Reichmann effondré n’en revient toujours pas.

Un couple magnifique


En effet, dès la première rencontre Jean-Luc Reichmann et Nathalie ressentent un le coup de foudre immédiat aboutissant à cette relation.
Dans ce sens, à l’époque Nathalie travaille en tant que styliste aux États-Unis et ne connaît absolument pas le célèbre animateur.

Et pourtant, la magie opère et le coup de foudre au premier regard se transforme en une magnifique et authentique idylle.
Par ailleurs, au début de leur relation les tourtereaux n’envisagent pas d’officialiser leur union et de s’engager selon la loi.

Plus tard, ils franchissent le pas et leur relation perdure dans le temps en affrontant d’innombrables épreuves sans se briser.

Le décès de Jean-Pierre Pernaut


En effet, le 2 mars dernier un coup de téléphone apportant une mauvaise nouvelle va rendre Jean-Luc Reichmann effondré.
Dans ce sens, on leur a annoncé que le célèbre Jean-Pierre Pernaut s’éteint à 71 ans suite à sa maladie.

Par la suite, avec son épouse Nathalie ils décident de quitter Saint-Barth pour rentrer afin d’assister aux obsèques du célèbre journaliste.
Par ailleurs, une source proche nous confie qu’ils se retrouvent tous les deux en état de choc quand ils apprennent cette mauvaise nouvelle.

Pour terminer, nous adressons nos sincères condoléances aux proches, familles, collègues et amis du défunt que nous regrettons tous.