Depuis déjà quelques années, Jean-Luc Reichmann est l’un des animateurs les plus émérites de la télé française. Avec sa joie de vivre et son sens du sarcasme, il dénombre de multiples admirateurs. Cependant, Jean-Luc Reichmann est en train de traverser une très mauvaise passe. Il est tout simplement scandalisé et affligé.

Depuis peu, le magazine hebdomadaire « Télé Star » a abordé une critique qui concerne l’illustre présentateur des « 12 coups de midi ». A noter que l’émission de Jean-Luc Reichmann fait partie des émissions préférées des Français. Découvrons la suite !

Éric le Breton extrêmement critiqué


Néanmoins, Éric, le maître des « 12 coups de midi », avec presque 200 contributions a été assez profondément critiqué car il était considéré comme étant trop morose et trop timide. Il est même jugé par des téléspectateurs comme trop insensible.

Éric a riposté à ces critiques et il a des difficultés à les encaisser. On peut voir en commentaire sur le site de Télé Star : « J’en ai vraiment marre des personnes qui critiquent Éric ! Par jalousie ? C’est pourtant plus palpitant de suivre un participant cultivé comme lui […] ».

Éric : une élimination trop truquée


Pour tout le monde, l’élimination d’Éric serait suspecte. Plusieurs fans pensent qu’il y a eu manipulation et que c’est purement falsifié. Même Alix de Sury est très sceptique quant à l’élimination d’Éric.

« J’aimerais répondre à M. Alix de Sury qui trouve suspecte l’élimination d’Eric dans l’émission les 12 Coups de midi », souligne Télé Star. D’après un certain Stéphane « La serpillière est vraiment le nom d’un insecte. Il n’y a, pour une fois, aucune erreur. Il suffit d’aller sur Internet pour vérifier ».