C’est presque la rentrée pour Jean Luc Reichmann ! Le présentateur phare de TF1 connu surtout pour son émission « Les 12 coups de midi » en a presque fini de passer ses vacances au soleil. Il faut dire qu’il a bien profité de cette saison estivale après cette période de confinement qui l’a poussé à prendre une pause comme tout le monde.

Si les fans de l’émission s’attendent à une bonne nouvelle de sa part, c’est avec stupeur que l’on a découvert une annonce stupéfiante du présentateur. Ce dernier aurait en effet une mauvaise nouvelle ! Les détails dans les prochaines lignes.

« Les 12 coups de midi » sera au rendez-vous


C’est avec une grande joie que Jean Luc Recichmann déclare qu’il sera au rendez-vous à la rentrée. Les adeptes de « Les 12 coups de midi » pourront profiter pleinement de l’émission et découvrir les nouveaux candidats qui se disputeront la place du maître de midi. Après le départ d’Eric de l’émission, les candidats s’enchaînent et sont tous aussi talentueux les uns que les autres.

La continuité des diffusions durant la période de confinement s’est principalement constituée de rediffusion. Les téléspectateurs ont par la suite pu découvrir de nouveaux épisodes tournés dans la plus grande précaution.

Une triste nouvelle pour les fans de Jean Luc Reichmann


Alors qu’on s’attendait à ce que les mesures soient allégées pour la reprise des tournages, l’annonce de Jean Luc Reichmann n’a pu qu’attrister les téléspectateurs. En effet, il semblerait que l’émission « Les 12 coups de midi » ne pourront toujours pas assister aux tournages.

Bien que Jean Luc Reichmann soit très triste par rapport à cette décision, cela est une réponse aux mesures de mesures imposées par l’Etat. Ce dernier assure que la « protection de l’équipe et des téléspectateurs » soit parfaitement respectée.