L’animateur a toujours été très proche de ses participants, Jean-Luc Reichmann ému, se laisse submergé par les émotions. Cécile, une des candidates des 12 coups de midi avait évoqué un triste évènement. Sa mère est décédée il y a quelques années.

Les déclarations de Cécile


Alors qu’elle est sacrée Maître du midi, Cécile a décidé de s’exprimer sur un terrible évènement. Jean-Luc Reichmann a pour habitude de discuter avec ses fans pour mieux les connaître. Il s’intéresse à leurs vies pour les mettre à l’aise et pour une bonne ambiance sur le plateau. Autant qu’ils évoquent les joyeuses anecdotes, parfois, ils parlent également des plus tristes.

C’est de cette manière que Cécile avait fini par parler de la mort de sa mère, survenue en 2015. Sa mère est partie jeune. Encore bouleversée, Cécile en parle avec les larmes aux yeux.

Jean-Luc Reichmann ému


Alors que tous deux discutent, les confidences de son maître du midi ont rendu Jean-Luc Reichmann triste. Cécile racontait que sa mère aimait beaucoup la culture et appréciait les jeux de culture général. Sa mère souhaitait que Cécile participe à ces jeux, elle y tenait beaucoup. Même quand Cécile était petite, sa mère voulait qu’elle participe à ses jeux.

Voilà pourquoi quand Cécile est arrivée Maître de midi, elle en était émue. Elle souhaitait que sa mère puisse la voir car sa mère serait fière de cette victoire. En dépit des aveux de Cécile, Jean-Luc Reichmann bouleversé a affirmé que sa mère aurait vraiment été très fière d’elle.

Proches de ses candidats


Les 12 coups de midi a accueilli pas moins de 12 000 candidats depuis tout ce temps. La célébration des 12 ans de l’émission a tout simplement un véritable festival et on attend encore la pépite de cet anniversaire.

Il s’agit du documentaire qui concerne le parrain de l’émission, Jean-Luc Reichmann. On le met en avant et on en apprend encore plus sur le personnage. Découvrez les péripéties de la vie de Jean-Luc Reichmann dans ce documentaire en septembre.