Dans l’émission de Bernard Montiel, Jean-Luc Reichmann en couple avec Sophie Davant va devoir s’expliquer. C’est sur RFM qu’il va donner quelques explications sur cette rumeur qui concerne les deux animateurs. Une rumeur, évidemment qui relève tout de même l’attention.

12 coups et des aveux


Il est l’un des animateurs favoris du public, et il a su insuffler un esprit positif et plein de convivialité aux 12 coups de midi. Jean-Luc Reichmann vit aujourd’hui avec sa compagne Nathalie L. Ils vivent en tant que famille recomposée et semblent filer le parfait amour.

Pourtant, cette rumeur concernant l’animateur et une autre animatrice d’une autre émission à succès. Sophie Davant est aujourd’hui en couple avec William Leymergie, où ils semblent amoureux plus que jamais. Cette rumeur est née du jour au lendemain et voici une occasion pour Jean-Luc Reichmann de s’expliquer.

Jean-Luc Reichmann en couple avec Sophie Davant, des explications


Avec Bernard Montiel dans son émission sur RFM, Jean-Luc Reichmann va pouvoir expliquer cette soi-disant relation avec Sophie Davant. Il a fait savoir sur sa story Instagram qu’il allait participer à cette émission. L’émission sera diffusée prochainement et les détails viendront par la suite.

En plus de parler de certains points comme le dernier épisode de Léo Matteï, Brigade des mineurs, une série culte de TF1. En effet Jean-Luc Reichmann est à la tête d’affiche de cette série. Etant un franc succès, l’animateur se voit l’honneur d’en parler chez Bernard Montiel.

Une mauvaise passe à deux


Malgré le succès fou des 12 coups de midi, cette émission a connu une sombre période. Des remises en question, un meilleur tri pour le choix des candidats s’imposent. Jean-Luc Reichmann s’est très vite retrouvé embarqué dans une polémique à cause d’un candidat. Pas n’importe lequel mais un champion même. L’affaire Quesada laisse des traces et n’est que très rarement évoqué.

Une sombre histoire de détournement d’argent, de divers chefs d’accusation ont perturbé toute l’émission à cette période. Nathalie L soutient son mari, Jean-Luc Reichmann fait de son mieux pour gérer le doute qui envahit l’émission toute entière. Ce n’était pas facile comme l’affirmait sa conjointe mais ils tiennent bon. Ce, malgré le fait que France Dimanche affirme que le couple, bien qu’en général soudé traverse des moments difficiles.