Une fois de plus, Jean Luc Reichmann est au cœur d’une polémique sur les réseaux sociaux. Le présentateur télé qui est considéré comme étant l’un des plus grandes figures du petit écran actuel fait l’objet de plusieurs rumeurs. Si certaines sont anodines, d’autres ont alertés les téléspectateurs.

Il faut dire que Jean Luc Reichmann fait partie intégrante de l’équipe de TF1. Il est donc normal d’être affolé lorsqu’on apprend qu’il pourrait ne plus être à la tête des émissions phares de la chaîne. Intox ou vérité ? Jean Luc Reichmann a décidé de faire une vidéo pour éclaircir la situation quant à son éventuel départ de TF1.

Un malentendu sur Jean Luc Reichmann


Les rumeurs concernant l’éventuel départ de Jean Luc Reichmann datent de l’époque où il était en vacances. Les médias avaient alors rapportés qu’il pourrait être remplacé par Jacques Legros pour la présentation de l’émission « Les 12 coups de midi ». Une nouvelle qui a fait le buzz auprès des téléspectateurs mais aussi des internautes.

Bien sûr, les faits ont été rapidement rétablis car il s’agit bien de Jean Pierre Pernaut et non de Jean Luc Reichmann qu’il est question. Le présentateur vedette de TF1 sera donc toujours au rendez-vous pour son programme à sensation.

Jean Luc Reichmann fait le point


La théorie de son départ et d’un conflit avec TF1 est toutefois tenace. Aussi, Jean Luc Reichmann a décidé de faire une vidéo pour rassurer ses fans quant à ses projets. Sa publication du 30 août dernier relate les faits ! « Tout va bien avec TF1, on prépare six épisodes de Léo Matteï » annonce-t-il sur les réseaux sociaux.

L’affirmation suffira peut-être à calmer les ragots qui se sont faites insistantes depuis la rentrée. Le présentateur  renchérit même avec un petit retour des premiers tournages de « Les 12 coups de midi ». Comme il l’indique dans sa publication : « tout s’est très, très bien passé, la rentrée va bien ! ».