Au bout d’un mois et demi de participation dans l’émission « Les 12 coups de midi », Léo reste le petit chouchou de l’équipe. Il s’est autant lié d’amitié avec Jean-Luc Reichmann que le reste de la production. Malgré la première impression qu’il a donné au public, il s’est révélé être un grand maître sympathique.

Et ce 18 octobre, le jeune homme fait un acte qui a subjugué les téléspectateurs de l’émission. Une petite attention envers Jean-Luc Reichmann qui ne sera pas passée inaperçue ! On vous donne les détails.

Léo, une aventure qui continue


Les exploits de Léo ne cessent d’augmenter. A mesure que le temps passe, il accumule autant les victoires que les gains. Sa cagnotte atteint d’ailleurs les 200 000 euros depuis un certain moment. Et il semble être sur la voix de l’avancement.

Récemment, c’est une toute nouvelle avancée qu’il a réussi à réaliser. Face à la nouvelle étoile mystérieuse, le jeune homme est toujours en quête d’indice. Une opportunité qui lui permettrait de dévoiler la célébrité qui se cache derrière le tableau.

Jean-Luc Reichmann en pleur ?

Le 18 octobre dernier, c’était la fête des Luc. Une célébration qui est également pour le plus grand plaisir de Jean-Luc Reichmann. Et cela, Léo en a bien pris conscience. Il a d’ailleurs tenu à profiter de ce moment pour faire une petite attention au présentateur phare de TF1. Il a écrit une lettre qu’il a lue lors de la dernière diffusion.

« Vous êtes un grand enfant dans un corps d’adulte » avait-il déclaré à l’animateur. Une manière de mettre en avant la capacité de Jean-Luc Reichmann a mettre ses candidats à l’aise à chaque passage sur le plateau.