Le présentateur des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann montre ses larmes sur TF1. Il garde encore en lui un très grande tristesse et regret suite à la disparition de Jean-Pierre Pernaut. Le comportement de l’animateur étonne et chagrine tout le monde.

Jean-Luc Reichmann en larmes sur TF1 à cause d’un participant


Le présentateur ne compose pas encore avec son absence à l’ultime hommage de Jean-Pierre Pernaut. Ce dernier succombe ce 2 mars dernier à la suite d’un cancer des poumons. À ce moment-là, en effet, son collègue passe du bon temps avec sa femme à Saint-Barth et le regrette. Jean-Luc Reichmann ne retient plus ses larmes sur TF1 en souvenir de son complice.

Ce 4 avril justement l’animateur enflamme donc son émission les 12 coups de Midi. C’est son rendez-vous célèbre sur la chaine de TF1, là où il côtoie son défunt ami. En effet, il contient ses gouttes lorsqu’un candidat dévoile les informations le concernant. En outre, le mot cancer provoque directement une forte émotion chez Jean-Luc Reichmann.

L’animateur des 12 coups de Midi devient totalement chambouler après quelques mots


En effet, Bruno qui s’affiche dans l’émission dévoile qu’il se remet d’un cancer. Jean-Luc Reichmann devient totalement ému et le chagrin l’envahit. L’animateur retient ses larmes et confie ses ressenties à ce moment-là. Il divulgue qu’il ne pleure pas pour son ami Jean-Pierre Pernaut, mais que c’est trop dur.

Concrètement, il séjourne aux Antilles avec sa tendre épouse lorsqu’il entend la nouvelle sur l’ancien pape des 13 heures de TF1. Ce dernier décède onze mois après une grande lutte contre son terrible cancer des poumons. Le regret refait surface également en lui en plus de son effroyable et malheureux chagrin. Une source proche du couple relate leur empressement à l’annonce de l’information.

Jean-Luc Reichmann part à toute allure de son lieu de vacances lorsqu’il apprend l’information


Le magazine Voici photographie justement leur bon moment en amour à Saint-Barth. Ce 2 mars précédent donc, Jean-Luc Reichmann et Nathalie ont un terrible choc lorsque leurs portables vibrent dans leur sac. L’information se transmet par appel, ils apprennent la disparition de Jean-Pierre Pernaut, âgé de 71 ans à cause d’un cancer.

Une source proche divulgue qu’ils ont à la hâte déserté leur zone de vacances dans un état de stupéfaction. Il révèle qu’ils s’étonnent réellement face à la nouvelle et ramassent tout de suite leur affaire. Ils quittent les lieux dans une situation de choc totale. L’important regret de Jean-Luc Reichmann reste le fait qu’il n’a pas pu livrer ses adieux à son ami.