Jean Luc Reichmann fait partie des présentateurs les plus fortunés de France. Son salaire dévoilé il y a quelques temps, n’a pas manqué de surprendre les internautes. C’est donc dans la stupeur totale que les téléspectateurs découvrent cette perte d’argent relaté par le présentateur il y a quelques jours !

Cette anecdote révélée dans « Les 12 coups de midi » a fait couler beaucoup d’encre. Et pour cause, la déception de Jean Luc Reichmann sur cette perte sèche en a secoué plus d’un. Découvrez tous les détails de cette affaire dans les prochaines lignes de notre article !

Jean Luc Reichmann s’en va ou pas ?


Les dernières rumeurs relatent le départ de Jean Luc Reichmann de l’émission « Les 12 coups de midi » et de TF1 en général. Une décision qui a fait très peur aux fans de ce dernier qui n’ont qu’une hâte : le retrouver pour la rentrée.

Face à tous les ragots dans les magazines, le présentateur a tenu à éclaircir les choses. Il déclare notamment « Mais ça va pas non ? Ça s’appelle des rumeurs ! ». Il renchérit en annonçant que «ça va très, très bien avec TF1 et qu’il n’a pas l’intention de s’en aller ».

« Perte sèche de 56 millions d’euros »


Jean Luc Reichmann était très désolé d’apprendre cette perte de 56 millions d’euros. L’anecdote a été rapportée par Rayan, l’un des participants de l’émission « Les 12 coups de midi » pour cette rentrée.

Comme ce dernier le raconte, il aurait « écrit des numéros de l’Euros Millions ». Il avait des idées sur les deux grills et les a noter mais malheureusement, sa mère ne les a pas pris en compte. Une grande déception plus tard lorsqu’on réalise qu’il avait les bons numéros et qu’il aurait pu gagner beaucoup d’argent. Une anecdote triste qui a bien désolé le présentateur télé !