Avec Jean Luc Reichmann, « Les 12 coups de midi » a atteint des sommets. La chaîne n’a jamais connu un si grand taux d’audience qu’avec la diffusion de ce programme phare. Une situation assez normale quand on sait que le présentateur travaille d’arrache-pied pour favoriser la popularité de son émission.

Malgré le succès de l’émission, il semblerait que « Les 12 coups de midi » soit sur le point de faire un changement inédit. Les rumeurs parlent d’un départ au sein de l’équipe. L’émission va-t-elle réellement changer de gestion ? On vous donne tous les détails !

« 12 coups de midi », un grand succès ?


Le confinement a poussé la chaine de production à faire quelques changements dans ses diffusions. Ainsi depuis le 29 avril, des épisodes inédits de rediffusion ont été partagés avec les téléspectateurs. Malheureusement ces stocks ont vite été épuisés et il a fallu reprendre les tournages.

La levée du confinement est tombée au bon moment malgré les mesures de sécurité que l’équipe doit observer sur le plateau. Ces derniers ont donc commencés à recevoir des candidats mais ce, sans la présence de public lors des tournages. Jean Luc Reichmann annonçait la triste nouvelle depuis quelques temps.

Jean Luc Reichmann s’en va ?


Depuis quelques temps, les rumeurs de remplacement de Jean Luc Reichmann inquiètent la toile. Cette nouvelle annoncée par TELESTAR n’est pas passée inaperçue auprès des téléspectateurs. Il semblerait en effet que ce dernier serait remplacé par Jacques Legros dans quelques temps.

Face à autant d’inquiétude, le présentateur a décidé de faire une annonce pour rassurer les téléspectateurs. Il publie une vidéo où il déclare à ses téléspectateurs qu’il « sera bien au rendez-vous à midi…enfin peut-être ». Jean Luc Reichmann n’a donc aucunement l’intention de quitter TF1