Les histoires entre les animateurs et animatrices ne se font pas rares, comme pour le cas de Jean-Luc Reichmann et Sophie Davant. Sophie Davant était déjà en colère qu’une partie de sa vie était exposée, elle doit aussi faire face à cette autre rumeur.

Jean-Luc Reichmann et Sophie Davant ciblés


Le magazine Clooser a repris les explications du magazine Closer concernant cette allégation sur Sophie Davant et Jean-Luc Reichmann. Le média prétend que les deux animateurs éprouveraient des sentiments amoureux l’un envers l’autre.

D’après la publication même, Jean-Luc Reichmann et Sophie Davant étaient même éperdument amoureux l’un de l’autre. Par contre ces rumeurs sont à prendre à la légère car le magazine ne penche pas vraiment vers le sérieux.

Tous les deux en couple


Que ce soit Jean-Luc Reichmann ou bien Sophie Davant, tous les deux sont engagés dans une relation avec leurs conjoints respectifs. L’animateur des 12 coups de midi est dans une relation avec Nathalie L, depuis plusieurs années même. Quant à Sophie Davant, elle est tombée sous le charme de William Leymergie depuis le début de l’été dernier.

Toute cette histoire entre l’animateur et Sophie Davant n’est alors que pure spéculation. Ce qui risque de déplaire fortement à Sophie Davant qui a déjà du mal quant au fait de voir sa vie privée exposée.

Jean-Luc Reichmann dans une relation tranquille, heureux en ménage


Nathalie L est dans une relation avec Jean-Luc Reichmann depuis bien longtemps maintenant. A eux deux, ils se retrouvent à la tête d’une famille recomposée. Pourtant cette joyeuse bande respire le bonheur à plein nez.

Sa conjointe s’exprime alors sur cette relation, qu’elle n’a de cesse de vanter les mérites. En plus d’être très fusionnels, le couple avance dans la même direction et avance à la même vitesse. Ils n’arrêtent pas de se construire ensemble et sans jamais laisser qui que ce soit dominer.

C’est une relation dans laquelle l’un s’implique autant que l’autre et les efforts se font des deux côtés. Nathalie L souligne que c’est tout simplement le bonheur de partager sa vie avec Jean-Luc Reichmann. Elle ajoute que c’est un bonheur qui n’a pas de prix.