Jean-Luc Reichmann et Sophie Davant deviennent la cible des rumeurs, apparemment, les deux animateurs deviennent proches. L’animateur s’invite sur le plateau de C à vous pour remettre les choses aux claires. Une façon de faire un pied de nez aux rumeurs.

Jean-Luc Reichmann sur France 5

Pour la promotion des nouveaux épisodes inédits de Léo Matteï, Jean-Luc Reichmann monte sur le plateau de C à vous sur France 5. TF1 diffuse cette série depuis 17 février dernier. L’animateur et comédien profite de son interview avec Anne-Elisabeth Lemoine pour démentir les rumeurs le concernant.

En effet, Jean-Luc Reichmann et Sophie Davant semblent proches. Par contre, l’heure de la vérité sonne sur France 5. L’animateur rappelle aux téléspectateurs son amour pour sa femme Nathalie. Il joint à cette révélation une jolie déclaration à son intention.

Jean-Luc Reichmann et Sophie Davant en couple ? l’animateur met les points sur les « i »

Jean-Luc Reichmann entretient une relation d’amour avec Nathalie Lecoultre depuis plus de 20 ans. L’animateur annonce une belle déclaration d’amour à sa compagne sur France 5. De son côté, Sophie Davant retrouve l’amour auprès de l’animateur William Leymergie depuis quelques mois.

Par contre, les rumeurs vont bon train concernant la relation qu’entretiennent Jean-Luc Reichmann et Sophie Davant. Le présentateur des 12 coups de Midi réitère son amour pour sa femme. En effet, l’animateur de TF1 et Nathalie Lecoultre travaillent ensemble sur la série Léo Matteï. De ce fait, c’est une occasion pour Jean-Luc Reichmann de complimenter celle qui partage sa vie. « Je suis très très fier d’elle », annonce-t-il pour rendre hommage à sa femme.

Une grande famille recomposée

À la table de Anne-Elisabeth Lemoine, les rumeurs sur le rapprochement de Jean-Luc Reichmann et Sophie Davant sont démenties. Très épanoui de sa relation avec Nathalie Lecoultre, l’animateur des 12 coups de Midi se lance dans une confidence à propos de son couple. Très discrète, la directrice artistique se confie rarement sur sa vie privée.

En effet, les deux amoureux se trouvent à la tête d’une famille recomposée avec six enfants et une chienne nommée Donna. De ce fait, l’animateur lui attribue le petit surnom de Blanche-Neige et les sept nains.

Par ailleurs, dernièrement, le couple s’affiche ensemble dans la couverture du magazine Gala. Après avoir vécu longtemps à l’abri des regards, le moment propice est venu pour féliciter sa femme pour le travail qu’elle accomplit.