Jean Luc Reichmann serait viré de TF1 ? Telles sont les dernières rumeurs concernant le présentateur phare de la chaîne. Ce dernier qui est reconnu pour son émission « Les 12 coups de midi » fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux depuis quelques temps. Et pour cause : les fans s’inquiètent de son départ de la chaîne.

Rappelons que Jean Luc Reichmann est le visage même du rendez-vous quotidien de TF1 à midi. Il serait triste pour les téléspectateurs d’avoir à faire face à un nouveau présentateur dont ils n’ont pas l’habitude. Info ou intox ? Jean Luc Reichmann se confie sur cette nouvelle inquiétante

Jean Luc Reichmann en vacance


Le confinement ainsi que l’arrivée de la période estivale a poussé Jean Luc Reichmann à prendre le large pour quelques jours. Ce dernier est toujours resté en contact avec ses fans à travers ses publications sur ses réseaux sociaux. Il partage régulièrement les détails de ses vacances dont cette vidéo de lui sur une chanson de Squeezie.

Les téléspectateurs sont nombreux à attendre son retour sur les plateaux de « Les 12 coups de midi » dans les temps à venir. Mais le présentateur sera-t-il au rendez-vous ? Une publication de Telestar a créé la panique auprès des téléspectateurs de l’émission.

Jean Luc Reichmann quitte TF1 ?


C’est avec une grande stupéfaction qu’on apprend que Jean Luc Reichmann pourrait quitter l’équipe de « Les 12 coups de midi ». Selon le magazine TELESTAR, il semblerait que ce dernier serait désormais remplacé par Jacques Legros, ce qui pourrait être un changement radical pour le programme.

Si l’annonce a fait le buzz auprès des téléspectateurs et des internautes, il semblerait que ce soit tout simplement une erreur. En effet, Jean Luc Reichamnn n’a aucunement l’intention de quitter son équipe sur « les 12 coups de midi ». Bien au contraire, il sera au rendez-vous de sorte à épater ses téléspectateurs comme toujours !