Jean Luc Reichmann, le présentateur de « Les 12 coups de midi » fait sensation auprès des téléspectateurs. L’animateur est connu pour son charisme mais aussi pour son goût pour les anecdotes insolites. Malheureusement depuis quelques temps, c’est le présentateur phare lui-même qui fait l’objet de polémiques au sujet de son couple.

Depuis quelques temps, il semblerait en effet qu’il y ait des conflits entre lui et sa compagne Nathalie Lecoultre. Les rumeurs relatent une trahison que Jean Luc Reichmann aurait commis. Info ou Intox ? On vous donne les détails de cette affaire tumultueuse entre l’animateur phare de TF1 et sa compagne !

Jean Luc Reichmann, un mari malheureux ?


Depuis 2019, Jean Luc Reichmann a fait l’objet de plusieurs polémiques concernant son mariage. L’animateur tant apprécié des téléspectateurs serait en effet très malheureux en couple selon les rumeurs propagées par le magazine « France Dimanche ». La nouvelle a fortement choqué les fans de ce dernier qui sont nombreux à croire en l’harmonie de son couple.

Mais les allégations vont beaucoup plus loin que cela ! Il semblerait en effet que Jean Luc Reichmann serait dans un triangle amoureux. Il aurait alors une autre femme dans sa vie, à part Natahlie Lecoultre qui est sa compagne officielle depuis de nombreuses années.

Jean Luc Reichmann a une maîtresse ?


Face à de telles allégations, Jean Luc Reichmann a tenu à faire le point. En effet, il aurait bien une autre femme dans sa vie et il s’agirait de Zette ! Mais contrairement à ce que l’on peut croire, il s’agit d’une relation professionnelle et amicale bien platonique. Les collaborateurs de l’émission « Les 12 coups de midi » se sont rencontrés en 1987 et ont rapidement accrochés.

Ils ont trouvés de nombreuses affinités amicales entre eux, aussi Jean Luc Reichmann et Zette sont très proche. C’est d’ailleurs ce qui crée polémique car la complicité entre les deux animateurs télé n’est pas passée inaperçue auprès des téléspectateurs.