Dans les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann bafouille. Il affirme que Mylène Farmer chante en playback.

Lors de l’émission du 14 septembre, Jean-Luc Reichmann a fait une révélation. L’animateur a laissé entendre que Miller Farmer ne se produisait pas en live sur scène.

Jean-Luc fait une surprise à Bruno

https://www.youtube.com/watch?v=eC5XfXcy_x8

Cela fait maintenant plusieurs mois que Bruno et Jean-Luc Reichmann nous surprennent sur TF1. Pendant ces 8 mois partagés ensemble, le jeune maître a tissé des liens forts avec l’animateur et le reste de l’équipe. C’est ainsi que Jean-Luc a fait une surprise à son chouchou lors de son 30ème anniversaire. Fan de Mylène Farmer, la production lui a offert une lettre écrite de la Main de la chanteuse qui disait : « Pour Fifou Dingo affectueusement, Mylène Farmer ».

Après cela, un autre cadeau arrive sur l’écran du 12 coup de midi. Mimie Mathy, avec un soutien-gorge en dentelle noire par-dessus un long tee-shirt, était en vidéo. La comédienne a imité Mylène Farmer, une brosse à cheveux à la main, en reprenant « Libertine ». Pour terminer elle a dit : « C’était Mylène, bon anniversaire Bruno ». Un touchant cadeau apprécié par le maître de midi.

Jean-Luc Reichmann doute sur les Lives de Mylène Farmer

Après un moment de fou rire, Jean-Luc a commencé à questionner Bruno sur son idole. « Est-ce que vous l’aviez vue à l’Aréna ? » demande-t-il. « Oui absolument je l’avais vue deux fois, une fois en fosse et une fois en gradins. », affirme Bruno. Et l’animateur poursuit : « moi pendant le concert où j’étais y’a eu une polémique sur le direct et sur l’enregistré. ». C’est ainsi qu’il a fait allusion à un playback lors des spectacles de la chanteuse.

Ce scepticisme de Jean-Luc Reichmann n’a pas laissé Bruno indifférent. Pour défendre sa chanteuse préférée, il lui a d’ailleurs répondu simplement. Pour lui « l’essentiel c’est que ce ne soit pas une grosse partie du spectacle ». Quand il y a des parties dansées avec des chorégraphies, il est donc acceptable qu’ « elle soit aidée par une bande-son derrière ». La parenthèse fermée, l’émission a repris son cours.