A l’approche de la rentrée, les chaînes de production se préparent à remettre les programmes les plus appréciées des téléspectateurs en diffusion. L’émission « Les 12 coups de midi » n’échappe pas à cette règle pour TF1 car il s’agit d’un des programmes phares de la chaîne dont le taux d’audimat est toujours aussi élevé.

Maintenant que le début d’une nouvelle saison s’annonce, Jean Luc Reichmann profite de ses derniers instants en vacance. Si tout le monde s’attend à ce qu’il parle des détails de son retour à l’antenne, les téléspectateurs sont subjugués de voir que son discours est tout autre ! Les détails dans les prochaines lignes.

Un retour en force pour « Les 12 coups de midi »


L’émission « Les 12 coups de midi » n’a pas réellement connu de pause. Les téléspectateurs ont d’ailleurs pu profiter de diffusions pour leur rendez-vous quotidien même durant les vacances. Cela n’a pas empêché l’équipe de profiter d’un petit moment de répit bien mérité pendant que la chaîne diffuse les parties tournées récemment.

Ce retour à l’antenne sera plus ou moins le même que celui des autres émissions mis à part quelques changements. Il ne faut pas oublier que les dispositions actuelles ne sont pas les mêmes que celles utilisées au début de l’année.

Une triste annonce pour Jean Luc Reichmann


Maintenant que le plus dur du confinement est passé, les téléspectateurs sont nombreux à espérer un retour à la normale pour les tournages de l’émission « Les 12 coups de midi ». Un souhait qui ne semble pas se réaliser pour le moment étant donné les risques de propagation du coronavirus.

C’est dans la plus grande tristesse que Jean Luc Reichmann déclare donc « que les téléspectateurs ne pourront toujours pas assister aux tournages ». Un retour à la normal devrait être prévu dans les mois à venir mais pour le moment, l’équipe veille à ce que les choses se déroulent au mieux loin du Coronavirus.