Depuis plus d’un an et demi, le Coronavirus ne cesse de faire ravage dans notre pays. Rapidement, il a affecté notre quotidien. Et l’une des célébrités publiques à avoir été fortement touchée par celui-ci est Jean-Luc Reichmann, l’animateur des « 12 coups de midi ».

Une décision radicale


Depuis quelques semaines, le Coronavirus est en plein essor dans notre pays. Une situation inquiétante qui a poussé le gouvernement et Emmanuel Macron à prendre une décision radicale. Cette dernière qui a fait grincer les dents de certains citoyens. Il s’agit en effet du pass sanitaire qui va très prochainement être obligatoire dans tous les lieux publics susceptibles d’avoir plus de 50 ans. Toutefois, il s’applique également au bar et aux restaurants.

Pour certaines populations, cette mesure prise par l’État est sous forme d’obligation vaccinale. Effectivement, ce pass sanitaire peut être remplacé par un test PCR. Mais celui-ci sera désormais facturé par la principale concernée afin de les pousser à se faire vacciner.

Si depuis quelques semaines la campagne de vaccination a stagné, les sites ont immédiatement été pris d’assaut suite à la déclaration du chef de l’État à la télévision. Une déclaration qui a créé la polémique. De leurs côtés, certaines célébrités n’hésitent pas à donner leurs avis sur la situation à l’exemple de Magali Berdah. Mais on se demande bien ce que Jean-Luc Reichmann en pense ?

Jean-Luc Reichmann frappé par une maladie


En effet, si l’on se remémore, l’animateur du jeu de midi de TF1 a récemment annoncé sur la Toile avoir contracté le Coronavirus. De ce fait, il était contraint de se confiner pendant deux semaines pour s’assurer qu’il ne transmet pas le virus aux autres. Une fois que les 15 jours sont terminés, Jean-Luc Reichmann adresse un message fort à ses fans. L’animateur les a encouragés à se faire vacciner en précisant que si un jour vous contractez la maladie, il se pourrait que vous présentiez des complications.

Mais ce qui intrigue les fans de Jean-Luc Reichmann, si « les 12 coups de midi » seront impactés par cette décision. Vont-ils laisser le champ libre à Nagui sur France 2 ? Effectivement, la réponse est négative, car la production de TF1 a toujours des épisodes en surplus en cas d’imprévus. Pour cela, malgré la maladie de l’animateur, le programme sera toujours diffusé.