Jean Luc Reichmann a toujours été un grand ponte du petit écran. Sa participation à l’émission « Les 12 coups de midi » a été rapidement remarquée et a attiré de nombreux téléspectateurs. Alors que les diffusions s’enchaînent, les spéculations vont bon train quant au profit que rapportent les diffusions de la chaîne.
Le 23 juillet dernier, le magazine « Paris Match » a décidé de faire l’analyse des bénéfices et des dépenses que génère l’émission. Le bilan est-il positif ? Découvrez les coûts mais aussi les profits réalisés par Jean Luc Reichmann et son équipe !
Jean Luc Reichmann, l’homme de la situation !
Tout sourit à Jean Luc Reichmann ! L’homme est à la fois au sein d’une famille heureuse et membre d’une équipe de professionnel dont la réputation n’est plus à faire. Le présentateur amasse une fortune grâce à ses nombreuses actions au sein de la production des émissions.
Son zèle au sein de l’équipe de France Télévision a particulièrement aidé la chaîne à faire un taux d’audimat important. C’est en effet grâce à Jean Luc Reichmann que « Les 12 coups de Midi » est devenu l’émission la plus regardée parmi les jeux télévisé de 2020.
Quels profits avec « Les 12 coups de Midi » ?
Aux dernières nouvelles, un « volet de l’émission serait équivaut 55 000 euros ». Une somme mirobolante comparée à celle des autres émissions qui font actuellement fureur. Jean Luc Reichmann déclare faire « le tournage de 5 épisodes » par jour, un style à l’ancienne.
Bien que les coûts de l’émission soient particulièrement élevés, il faut dire qu’elle rapporte également une petite fortune à la chaîne. C’est ce qui permettrait d’ailleurs à la chaîne de payer le présentateur télé jusqu’à près de 125 000 euros mensuellement.