Cela fait plus d’une dizaine d’année que Jean-Luc Reichmann est sur nos écrans à faire le buzz. Entre ses candidats qui se démarquent par leur talents et les petites anecdotes du présentateur, le rendez-vous de midi est devenu un incontournable pour les téléspectateurs français.

Si les bonnes nouvelles se sont enchaînés depuis un moment, une récente rumeur est venue ternir le tableau de « Les 12 coups de midi ». Selon certains, il semblerait en effet que le présentateur ait été récemment terrassé par une terrible maladie. On vous en dit plus.

Jean-Luc Reichmann, un dossier entier !


Jean-Luc Reichmann est sans aucun doute l’une des plus grandes personnalités du petit écran français. Le présentateur regroupe des milliers de téléspectateurs chaque jour lors de son émission quotidienne. Et les choses semblent aller pour le mieux pour ce dernier !

Avec la 8 ème saison de sa série « Léo Matteï », c’est encore plus de popularité que le présentateur engrène. Alors lorsque le magazine « Ici Paris » parle d’une maladie qui serait en train de le ronger à petit feu, les téléspectateurs ne peuvent que s’inquiéter.

Une maladie grave ?


Bien que l’article de « Ici Paris » ait fait une peur bleue aux adeptes de « Les 12 coups de midi », il n’y a pas mort d’homme. Jean-Luc Reichmann se porterait d’ailleurs très bien. C’est plutôt une candidate passée dans l’émission il y a quelques semaines dont il est question. La dénommée aurait alors dévoilé être au stade final d’un cancer gravidique.

Depuis, elle a réalisé son rêve de participer à « Les 12 coups de midi ». Ce premier passage sur le petit écran l’a poussé à en faire d’autre. Elle a récemment déclaré sur les réseaux sociaux avoir participé à « Touche Pas à Mon Poste ».