Il semblerait que le célèbre animateur des « 12 coups de midi », Jean-Luc Reichmann est en très mauvaise condition de santé. Alors que les tournages se succèdent, ce chef de famille et père de six enfants se confie sur son état de santé. En effet, il semblerait que ce dernier soit particulièrement épuisé à cause de l’émission et l’inconfort de chaque tournage. De quoi attirer l’attention de ses confrères et des téléspectateurs !

Reprise des tournages


Jean-Luc Reichmann a parfaitement vécu le confinement. D’un côté, il a pu profiter de sa famille, et de l’autre, il a pu virtuellement distraire les Français. En effet, il a constamment publié plusieurs vidéos amusantes sur ses réseaux sociaux, dont TikTok et Instagram par exemple. Dès l’entrée en vigueur du déconfinement le 11 mai dernier, la chaîne n’a pas perdu de temps. L’animateur a repris ses réalisations sur le plateau des « 12 coups de midi ». Il a même fait un live en direct avec ses fans en leur montrant le plateau vidé de son public. Il a souligné le fait de respecter les gestes barrières.

Etat de santé critique


Cependant, dans son interview sur Télé 7 jours, l’animateur-phare a révélé qu’il était épuisé par les conditions de travail causées par la crise sanitaire. Le magazine people « Ici Paris » déclare qu’il n’y a vraiment aucune espérance sur le rétablissement de Jean-Luc Reichmann. Il semblerait que le diagnostic des docteurs soit très tracassant et que ses proches soient altérés face à cette terrible nouvelle. L’hebdomadaire « Ici Paris » a même consacré un dossier particulier sur l’animateur.