Cette année aura été l’une des plus sombres pour Jean-Luc Reichmann. Le présentateur de « Les 12 coups de midi » a dû en effet, faire face à de nombreux drames. Et entre la pandémie et les divers accidents qui surviennent récemment, ce ne sont pas les mauvaises nouvelles qui manquent.

La dernière en date : le décès du célèbre Christophe Dominici. Une disparition qui aura beaucoup touché le compagnon de Nathalie Lecoultre. Ce dernier ne tarde d’ailleurs pas à en parler sur les réseaux sociaux. On revient justement sur cet hommage inédit qu’il a dédié à la célébrité du rubgy.

Une triste perte


C’est le 24 novembre dernier que Christophe Dominici, âgé de 48 ans s’en est allé. Une disparition qui n’est pas passée inaperçue lorsqu’on sait que l’homme était une légende dans le monde du rugby. Ainsi au moment de mettre sa dépouille en terre le 2 décembre dernier, les hommages se sont faits très nombreux.

Les célébrités se sont présentées en masse pour cet événement à accès limité pour rendre un dernier hommage au sportif. Une commémoration qui aura particulièrement été marquée par le discours de ses enfants. En effet, il leur a « été enlevé trop tôt » comme déclarera ces derniers.

Jean-Luc Reichmann et consort…également en deuil


Bien qu’ils aient pu assister à la cérémonie réservée à la commémoration de Christophe Dominici, certaines célébrités ont tenus à faire leur part des choses. Ils sont d’ailleurs nombreux à écrire des hommages sur les réseaux sociaux à cet effet.

C’est notamment le cas de Jean-Luc Reichmann qui a tenu à écrire quelques mots à destination de la famille du défunt et à ce dernier. Malgré sa présence avec Jean Roche ou encore France Pierron sur place lors de ce dernier hommage destiné au grand rugbyman.