Jean-Luc Reichmann partage une scène de la série Navarro mais devient sensible en voyant cette vidéo. Car dans cette séance, le célèbre animateur de TF1 est démoli dans la rue. Le dimanche 10 octobre dernier, Jean-Luc Reichmann a attiré l’attention de ses admirateurs en publiant une vidéo très bouleversante sur la toile. Effectivement, le grand animateur de l’émission des 12 coups de midi révélé la scène où il est abattu en pleine rue par des tirs. Cela ne demande pas beaucoup de temps car cela a provoqué une énorme vague de réactions sur les réseaux sociaux.

Le présentateur des 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann se fait descendre… un parcours bien déterminé


Depuis sa fonction de voix-off, de nombreuses émissions ou encore sa présence aux Guignols de l’info sur Canal+, Jean-Luc Reichmann est au sommet de son succès. Pendant ces parcours, il avait l’opportunité d’être le présentateur de plusieurs émissions de la télé. Chacune de ses émissions apporte un énorme succès vis-à-vis du public. Les téléspectateurs se souviennent des moments avec lui dans différentes émissions. Comme le programme Les Z’amours, l’émission qui n’existe plus maintenant. Mais il faut qu’on sache que s’il y a une émission qui lui a fait le plus connaître, c’est l’émission télé-réalité les 12 coups de midi. Depuis plus d’une dizaine d’années, l’animateur est devenu l’animateur le plus populaire de la France.

Le père de famille avait une carrière de géants mais sa vie ne peut pas se conclure comme ça. La figure emblématique des 12 coups de midi devient un comédien devant les téléspectateurs. A cause de son rôle dans le personnage Léo Mattéï Brigade des mineurs, chaque saison, il rassemble un tas de monde. Pour suivre le commissaire qui vient en aide aux enfants qui avaient des problèmes. On peut dire que la carrière de Jean-Luc Reichmann ne cesse pas de briller. Pas seulement en tant que présentateur et animateur mais comédien aussi.

Du bon souvenir


En 2013, Jean-Luc Reichmann cartonne sur la série Léo Mattéï, Brigade des mineurs, il avait des participations sur d’autres productions. Si on se rappelle bien, l’animateur très connu des 12 coups était présent pendant le casting de Nos chers voisins. Puis avec la comédie Joséphine, ange gardien. Mais avant tout ça, il avait un grand privilège en partageant la scène avec Roger Hanin. Il s’agit d’un des célèbres comédiens de l’époque qui est notamment décédé maintenant.

Pour lui et les téléspectateurs, c’est un immense souvenir que la France n’oublie jamais dans sa carrière. Il n’arrête pas de briller encore et encore. En ce moment, Jean-Luc Reichmann est en plein tournage pour les prochains épisodes de la série de Léo Mattéï. Une nouvelle saison qui va encore cartonner et qui va le pousser au sommet du succès. Ça c’est sûr !