Jean-Luc Reichmann a toujours été réputé pour son répondant et ses petites blagues qui enflamment rapidement le plateau de TF1. Alors que ce dernier s’est fait un peu plus discret après avoir été critiqués pour des questions jugées racistes, il est de retour ! Et c’est sur la toile que le présentateur fait son show !
Contrairement aux petites photos dont nous avons l’habitude, Jean-Luc Reichmann a décidé de miser plus gros. Et pour cela, il a fait une vidéo…qui inquiète les fans. Mais il y a de quoi lorsqu’on entend son discours ! On vous donne les détails dans les prochaines lignes !
Toujours pas de public sur le plateau !
Cela fait plusieurs mois que la pandémie sévit en France. De quoi créer une situation difficile pour les adeptes de l’émission « Les 12 coups de midi ». En effet, ces derniers ont dû s’adapter à une nouvelle configuration du programme.
Jean-Luc Reichmann était d’ailleurs très triste d’annoncer que les spectateurs ne pourraient toujours pas être sur le plateau. De même les invités, devront se présenter en vidéoconférence pour le moment. Une situation que l’on espère toutefois changer dans les semaines à venir étant donné que la levée du confinement est proche.
Jean-Luc Reichmann hallucine ?
Le 15 novembre dernier, Jean-Luc Reichmann a publié une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Et c’est la surprise générale ! Pour cause, ce dernier déclare que « les tests PCR auraient faits une tâche bizarre sur son nez ». Une touche d’humour pour raconter son expérience durant cette pandémie.
Mais le plus drôle pour les internautes c’est de constater ce sosie de Nathalie Lecoultre qu’il a créé. Un carton qui prendrait la palce de sa femme à qui elle s’adresse. Gros fou rire lorsque le présentateur déclare : « Tu sais je crois que j’hallucine ».