L’émission de Jean-Luc Reichmann n’a rien de semblable à ceux des autres programmes de téléréalité. Les candidats sont amenés à répondre à des questions de culture générale pour faire augmenter leur cagnotte. Malgré le concept déjà parfaitement défini, les téléspectateurs trouvent encore de quoi critiquer les candidats de « Les 12 coups de midi ».

Alors que la tension était à son paroxysme il y a quelques jours, le présentateur phare de TF1 a décidé de prendre la parole ! Un coup de gueule autant à la télé que sur les réseaux sociaux. De quoi remettre les « haters » à leur place !

Les candidats, attaqués de partout !


Ce n’est pas la première fois que cela se produit : les candidats de Jean-Lcu Reichmann sont critiqués. Et les commentaires vont de la partie de jeu au physique des candidats. On se souvient notamment des rumeurs concernant le trucage de certaines parties.

Mais pour aller plus loin, certains internautes vont même jusqu’à critiquer le mode de vie des candidats de « Les 12 coups de midi ». Des attaques personnelles qui peuvent être très traumatisantes pour les candidats. Il faut dire que participer à l’émission n’est pas de tout repos !

Jean-Luc Reichmann à la rescousse !


Face à tous les commentaires sur les réseaux sociaux, Jean-Luc Reichmann a décidé de monter le ton. Un énorme clash qu’il a autant fait à la télé que sur son compte instagram. Il met notamment en avant le fait que la partie n’est pas « aussi facile que ce que l’on peut croire ».

Et pour ceux qui n’y croient pas, Jean-Luc Reichmann « les attends sur le plateau » ! Une invitation que certains pourraient prendre au mot puisque la partie permet de se faire une jolie cagnotte !