Test PCR, pandémie…autant de mots qui reviennent depuis le début de cette année ! Et pour cause, le coronavirus a décimé de nombreuses personnes depuis son arrivée dans l’Hexagone. Si les choses se sont quelques peu calmées et que l’Etat instaure surtout des mesures de protection, la polémique reste entière.

L’une des blagues de Jean-Luc Reichmann posté le 15 novembre dernier aura particulièrement attiré l’attention. Et pour cause, il relève d’un sujet à controverse depuis quelques semaines. Malheureusement, les internautes ne rient pas ! On vous dévoile les détails dans les prochaines lignes de notre article !

Une belle fête d’anniversaire !


C’est le lundi dernier que Jean-Luc Reichmann fêtait ses 60 ans. Une occasion que ses proches n’ont pas oublié de marquer à la pierre blanche. Et pour cause, ce n’est pas tous les jours qu’il avance dans son âge. Et Nathalie Lecoultre a tenu à lui apporter tout son soutien. Elle a d’ailleurs décidé de lui faire un message attendrissant sur Instagram.

C’est à travers une vidéo assez inédite que tout se fait ! La compagne de Jean-Luc Recichmann lui crie « Joyeux anniversaire, mon amour » ! Des mots et des vœux toujours plus tendres les uns que les autres pour son cher et tendre !

« Ça va trop loin » !


Face à l’absence de publique sur son plateau Jean-Luc Reichmann se sent totalement démuni. Et ce dernier n’hésite pas à le faire savoir ! Il décide d’ailleurs de faire une vidéo où il blague totalement sur sa tache de naissance au niveau du nez et les tests destiné à détecter le coronavirus.

« Ils doivent percer quelque chose, ça fait une étrange tâche sur le nez » déclare-t-il. Une jolie blague qui pourrait en choquer plus d’un mais qui a pourtant fait de nombreux partages ! Comme quoi, elle est vite devenue virale !