Dans une publication de ce 26 août, Jean-Luc Reichmann a beaucoup inquiété ses followers. C’était à propos de sa chienne Dona.

Jean-Luc Reichmann et son amour pour les animaux

L’animateur des 12 coups de Midi est un amoureux inconditionnel des animaux. Et plus particulièrement, il considère sa chienne Dona comme un membre à part entière de sa famille. Elle domine complètement son compte Instagram.

Jean-Luc Reichmann a même fait en sorte qu’elle joue dans un épisode de Léo Mattéï. L’animateur passe le plus de temps possible avec sa chienne. Il l’a même emmené en vacances avec lui cet été. Un séjour au soleil bien mérité pour cet animal qui a tant perdu

Dona et cette opération qu’elle a subi

Dans une interview accordée à Pure People, la Star de TF1 avait fait quelques confidences sur les épreuves qu’a traversé Dona. L’année dernière, elle a eu une tumeur. Le vétérinaire lui avait confié que c’était très compliqué et que la solution serait de la faire piquer.

Mais bien évidemment, pour un membre de la famille, Jean-Luc Reichmann n’aurait pas laissé faire ça. Ils ont donc pris la décision de lui enlever la patte où était situé la tumeur. Ils l’ont sauvé avec ce sacrifice et un an plus tard, Dona cours en pleine forme sur ses trois pattes. L’icône des 12 coups de Midi s’en souvient encore, puisque ça faisait un an au mois de juillet.

Jean-Luc Reichmann fait une publication inquiétante

L’acteur de Léo Mattéï avait partagé une photo de ses vacances ce 26 août. Dessus, on peut voir l’animateur vedette posé tranquillement avec des lunettes de soleil. On peut également apercevoir sa chienne gracieusement endormie. Mais c’est la légende qui avait inquiété les abonnés. Jean-Luc Reichmann avait commencé par « La mauvaise nouvelle vient de tomber… ».

De quoi faire paniquer les followers dans les commentaires au sujet de Dona. Mais heureusement, l’icône de TF1 a poursuivi en disant que comme Dona ne voulait pas se lever sur ses trois pattes donc la rentrée de cette année est décalée. On imagine le soulagement des fans dans les commentaires, croyant que la chienne avait encore des problèmes de santé.