Un candidat qui fait « des avances » à Jean-Luc Reichmann…Ce n’est pas commun ! Et pourtant, ce 30 novembre dernier, le présentateur a bien dû faire face aux petites confessions de Stéphane. Un moment inédit à marquer dans les annales.

 

Depuis plus de 10 ans, Jean-Luc Reichmann reçoit de nouveaux candidats dans son émission « Les 12 coups de midi ». Le programme de TF1 cartonne depuis sa première diffusion et désormais, elle atteint même des records d’audience à chaque partie. De quoi rendre le mari de Nathalie Lecoultre particulièrement fier puisque c’est le fruit de son dur labeur. Mais si l’émission est autant un succès, c’est également pour la touche de show que les candidats apportent !

On le sait tous, pas un seul jour ne passe d’ailleurs sans que Jean-Luc Reichmann ait de belles petites anecdotes. Une coutume qui s’est fait avec le temps car les candidats doivent bien se présenter avant chaque partie. Et alors que Stéphane partage sa petite histoire lundi dernier, l’animateur phare de TF1 n’a pu qu’en tomber des nues ! On fait le point pour vous.

Léo, toujours en lice dans le jeu !


Cela fait près de 3 mois que Léo est dans le jeu de « Les 12 coups de midi ». Et pour le jeune étudiant, pas question de laisser sa place pour le moment ! Malgré la fatigue qui se fait ressentir depuis quelques semaines, le jeune homme compte aller aussi loin que possible. Il est d’ailleurs déterminé à détrôné Véronique, la TOP 4 des maîtres de midi. Après avoir pris la place de Timothée il y a quelques semaines, il est tout simplement plus motivé que jamais à avancer.

Il n’y a pas si longtemps, le jeune homme a d’ailleurs fait la prouesse de révéler sa 4ème étoile mystérieuse. Il n’était autre qu’Eva Longoria, une réponse qui lui a permis de faire augmenter sa cagnotte encore plus. Une véritable surprise pour celui qui déclarait toujours « un hasard » à chacune de ses découvertes. Reste à savoir s’il réussira à faire de nouveau un tel exploit !

Et depuis quelques jours, c’est un tout nouveau tableau qu’il essaie de dévoiler. Malgré les rumeurs de départ et la fuite de sa date de départ, il reste dans la course pour augmenter ses gains et le nombre de participation qu’il aura faite.

C’est son plus grand fan !


Comme toujours, Jean-Luc Reichmann est ravi de retrouver de nouveaux candidats sur son plateau. Sauf que ce 30 novembre, c’est un véritable moment de gêne qui va s’abattre sur lui ! En effet, Stéphane est un ancien candidat qui fait son Come-Back. C’est d’ailleurs sur ce dernier passage dans l’émission qu’il a fait sa petite anecdote d’entrée.

Très dynamique à l’idée de retrouver Jean-Luc Reichmann et son jeu, ce dernier n’a pas tari d’éloge sur son dernier passage à l’antenne. Il déclare d’ailleurs « Je suis un des plus grands fans ! » pour signifier sa joie d’être sur le plateau de TF1 pour cette partie.

Souvenirs en plein acte ?


Et celui qui a déjà été du jeu de Jean-Luc Reichmann il y a 8 ans a gardé de superbes souvenirs de ce moment. Des réminiscences qui…se sont transformés en moment gênants pour certains ! En effet, Jean-Luc Reichmann est face à une situation plu qu’

Comme il le raconte sur le plateau du père de Rosalie Reichmann, « à la conception je pensais à vous ». Une anecdote qui n’aura pas manqué de surprendre les téléspectateurs…mais surtout Jean-Luc ! En effet, la fille de Stéphane aurait une tâche de vin comme celle du présentateur. De quoi semer le doute sur ce à quoi il pensait alors qu’il concevait son enfant. Moment super bizarre pour Jean-Luc Reichmann qui n’a pu que le remercier.