L’animateur vedette de TF1 a lancé le lundi 29 juin 2020, une semaine de folie pleine de surprises pour les fans de l’émission « Douze coup de midi ».
Ce mercredi 1 er juillet a été un nouveau grand jour dans le combat des maitres, Quatre autres maitres de midi sont revenus sur le plateau de l’émission, leurs noms ont déjà été révélé par Jean-Luc Reichmann sur son compte Instagram.

Les fans de l’émission ont pu voir ce mercredi 1 er Juillet le troisième rond du combat des maitres à l’occasion de dix ans de vie de l’émission, les téléspectateurs ont hâte de retrouver leurs candidats préférés sur le plateau du jeu.

Comme vous avez surement pu voir, Hakim s’est qualifié en premier à la finale qu’on attend le samedi 4 juillet.
Très bonne performance pour un candidat classé à la 16eme position dans le classement des plus grands maitres des Douze coups de midi.

Le jeune père allait s’limiter à cause d’une erreur que la production a commis, lorsque ce dernier a été interrogé sur le nom de la dernière impératrice d’IRAN, il a sur le champ répondu « Pahlavi », Jean-Luc Reichman a refusé sa réponse en pensant à « Farah Diba ».

Heureusement que Zette est revenue après l’annonce publicitaire pour valider la réponse de ce dernier et donner des explications.
Le mardi 30 juin 2020 était la date du deuxième rond du Combat des maitres dans lequel Benoît, Christophe, Timothé et Emilie se sont affronté pour se qualifier à la finale.

L’agriculteur est en fait le deuxième candidat qui a réussie à atteindre la finale.
Puisque plusieurs téléspectateurs ne se rappellent plus des candidats emblématiques du jeu, l’animateur préféré des français a décidé d’annoncer leurs nom dans la légende d’une photo qu’il a publié sur son fil instagram.

“Le retour de Julien le Boulanger ‼ de Romain le Pompier, d’Alexandre 1er et Fred, notre heureuse Apicultrice, C’est aujourd’hui à 11h40 surtf1 C’est Top, non ⁉ moi j’adooooorre ”, a-t- il écrit.

Une annonce qui a tellement réjouit les fans de l’émission qui n’ont pas hésité à commenter.
“J’adore les anciens maîtres de midi et suis contente de les retrouve tous et toutes”, “Quel bonheur cette semaine de retrouver nos grands maîtres de midi ”, a lancé une des fans.