Si les 12 coups de midi rencontrent un tel succès sur TF1, c’est sûrement grâce à Jean-Luc Reichmann. Rappelons les bases, il suffit de répondre avec les bonnes réponses à toutes les questions. Avec des alternatives différentes, sur divers thématiques, comment ne pas aimer ?
Une émission à succès
Très appréciée par plusieurs générations mélangées, les 12 coups de midi atteignent toujours le sommet en termes d’audience. Cette émission dévoile des candidats qui viennent de villes différentes avec leurs propres histoires parfois abracadabrantes.
Sur les réseaux sociaux, les commentaires pleuvent à chaque petit tilt et cela fait toujours plaisir à Jean-Luc Reichmann. En tant qu’animateur, son côté affectueux et terre à terre séduit les téléspectateurs.
Par dessus tout, il a déjà été nommé à plusieurs reprises « personnalité préférée des français » selon le classement de JDD. L’animateur est gentil, courtois, mais n’hésite pas non plus à poser des questions d’ordre personnel à ses invités.
Une candidate devenue cible sur internet
Blandine est une candidate qui y joue et cela fait plusieurs semaines qu’elle est en haut de l’affiche. Hélas, sur les réseaux sociaux, tous ne sont pas gentils et affectueux.
Certains lui ont balancé des commentaires assez cinglants, comme proposer un lifting des paupières.
La candidate de Jean-Luc Reichmann bouleversée
Lors de ses petites interrogations, Jean-Luc Reichmann a alors appris que Blandine était toujours un cœur à prendre. Entre autres, elle a raconté qu’elle avait un jour reçu un message sur son portable. C’était un message anonyme qui la larguait et qui disait que c’était terminé.
Jean-Luc Reichmann est choqué par autant de lâcheté, il prend la défense de sa candidate. Il trouve que c’est tout simplement insensé et tout bonnement d’une inélégance inouïe.
Par ailleurs, il n’appréhende pas ce genre d’attitude. Rappelons que Jean-Luc Reichmann est père de 6 enfants et il est avec sa femme Nathalie. Très heureux en ménage dans cette grande famille recomposée, l’animateur en connait un rayon !