Jean-Luc Reichmann est actuellement visé par de nombreuses attaques de la part de C8. Mais face à cela, le célèbre animateur de la PAF n’est pas seul. En effet, une personne est venue à son secours. Il s’agit de…

L’année dernière, Amélie Bitoun, une chroniqueuse de C8 a déclaré la guerre à Jean-Luc Reichmann. Depuis, le présentateur des « 12 coups de midi » est ciblé de critique et essuie de nombreuses accusations contre lui. Mais visiblement, elle n’est pas prête de laisser le mari de Nathalie Lecoultre tranquille. Fort heureusement pour lui, il est soutenu par une personne célèbre. On vous donne les détails.

Jean-Luc Reichmann attaqué par C8


En 2020, Jean-Luc Reichmann était dans la ligne de mire d’Amélie Bitoun sur la chaine C8. La chroniqueuse avait affirmé : « Jean-Luc Reichmann est toujours souriant et bienveillant ». Avant de poursuivre : « Je trouve qu’il n’est pas sincère. Il est bien trop sympathique pour être honnête ». Comme on le dit, il est difficile de plaire à tout le monde quand on est une célébrité. Mais face à ces critiques, l’animateur de TF1 peut compter sur le soutien infaillible de ses proches et de ses fans. Parmi eux figure une figure emblématique du PAF notamment du « plus grand cabaret du monde ».

En effet, lors d’un entretien avec Jean-Marc Morandini, sur CNews, Patrick Sébastien a brisé le silence et a défendu son confrère. D’abord, il a évoqué son évincement du groupe France Télévisions. Une décision de la chaine dont jusqu’à aujourd’hui il ignore la véritable raison. D’ailleurs, il n’a pas manqué de pousser un énorme coup de gueule.

Un soutien inattendu


Lors de cette interview, Patrick Sébastien a affirmé « qu’ils cessent de parler de liberté d’expression ! ». Avant de préciser : «Je nai même pas fait de déclarations racistes ou insultantes et me voilà interdit! Mon nom est rayé ». Toutefois, sa prise de bec s’arrête là. D’ailleurs, TF1 a déjà accepté de collaborer avec lui. Selon lui : « TF1 et C8 sont très sympas avec moi! ».

Par la suite, l’animateur poursuit avec une révélation poignante sur Jean-Luc Reichmann qui a été attaqué par la chaine C8. Selon ses dires : « Je ne crache pas sur la télé. Il y a des choses que j’apprécie énormément ». Effectivement, ses remarques font référence à l’émission de midi de la première chaine. Patrick Sébastien a conclu : « Jean-Luc Reichmann à midi, parce que ça me détend!». Nul doute que l’acolyte de Zette dans « les 12 coups de midi » apprécie vraiment ses compliments de son confrère.