Le fameux présentateur, Jean-Luc Reichmann, demeure menacé par Alain Delon dans le temps. Il partage précisément sa vie avec Nathalie Lecoultre qui reste proche du célèbre acteur. Il livre quelques confidences concernant cette anecdote de l’époque.

Jean-Luc Reichmann demeure menacé par Alain Delon


L’animateur livre en effet quelques détails de sa vie avec Nathalie Lecoultre dans les colonnes de Gala. Il évoque par la suite donc une effroyable rencontre qu’il entreprend à cause de la circonstance. Jean-Luc Reichmann demeure menacé en réalité par Alain Delon dans le temps. L’acteur célèbre reste en effet très protecteur envers la compagne de ce dernier.

Le fameux présentateur des 12 coups de midi, un rendez-vous quotidien de TF1, doit dans le temps affronter une rude épreuve. Il doit précisément obtenir l’accord d’ « un monstre du cinéma français ». D’ailleurs, Jean-Luc Reichmann ne peut pas vivre librement son histoire d’amour avec sa tendre sans son approbation. Nathalie Lecoultre travaille en effet pour Alain Delon jadis.

L’animateur doit détenir l’accord d’Alain Delon avant de continuer sa relation avec sa compagne


Nathalie Lecoultre travaille comme costumière pour Alain Delon en effet avant de devenir réalisatrice. En outre, Jean-Luc Reichmann doit donc obtenir l’accord de cette personne bien spécifique pour son histoire d’amour. Le magazine Spécial Dernière rapporte en effet les confidences que dévoile le fameux animateur.

Il évoque qu’il doit passer l’examen Alain Delon dans son interview. D’ailleurs, sa splendide compagne confirme elle-même les aveux qu’il déclare au grand jour. Elle livre en effet quelques détails sur la rencontre et indique que dans le temps elle travaille comme styliste. Précisément, elle pratique ce métier pour ses pièces de théâtre. Elle se souvient de même qu’il reste vraiment très protecteur avec elle.

Alain Delon veille sur ses collègues et rencontre même Jean-Luc Reichmann pour le menacer


La compagne de l’animateur évoque qu’un jour elle lui livre qu’elle rencontre l’homme de sa vie. Le soir même, elle rappelle qu’elle dine en amoureux avec son copain et Alain Delon la contacte et la demande où elle se trouve. En effet, une demi-heure après, il rejoint le couple à l’improviste au restaurant et se place directement entre les deux. Elle mentionne qu’à ce moment-là elle voit Jean-Luc Reichmann blêmir.

Pour cause en effet, une grande star met son nez dans sa passionnante histoire d’amour. Le présentateur rapporte qu’il lui pose une cinquantaine de questions sur sa vie. D’ailleurs, il n’oublie pas ses intentions, Jean-Luc Reichmann indique que c’est un véritable travail d’enquête. Il finit la rencontre avec une phrase comme quoi l’animateur doit prêter attention à elle sinon il revient. Il évoque qu’il ne peut vraiment pas réagir, car il se met face à Alain Delon.